Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée, ex-membre] Bellatrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:49

Le vent souffle dans la plaine... Bellatrix regarde tristement la tombe qui git brisée à ses pieds. Elle sait que sous cette stèle renversée git son père. Mort pour une guerre qui ne le concernait pas. Mort pour Bonta.
...Mort pour... rien? Au loin les étendards de la cité des anges flottent au vent. Rageusement, elle ramasse une pierre et la lance contre les remparts. Elle les hait.
Soudain, elle entend un bruit derriere elle. Un souffle. Instinctivement, elle met ses armures en place. Mais personne. La plaine est déserte. Pas un seul monstre en vue. Intriguée, elle baisse les yeux une derniere fois sur la plaque de marbre. Là repose un parchemin.

Deux mots.

Epine d'ombre...


Voila l'histoire de ma vie, l'histoire d'une fecatte qui a perdu ses parents dans la grande guerre des deux cités.

Pour mes informations je suis pour le moment une petite fecatte de cercle 41 basée essentiellement sur l'inteligence (comme tous les fecas^^).

Ma motivation n'est pas d'egaler les clans de mercenaires comme les serianes ou dernierement les erinyes ( je crois que c'est ca^^). Jeveux juste aider et passer de bons moments avec un groupe et surtout apporter du piment au jeu^^.

En ce qui concerne ma vie je dirai juste ceci: je ne suis pas no-life, donc je ne consacre qu'une partie de mon temps raisonnable à dofus (meme si c'est quand meme beaucoup).

Voila j'espere que vous appreciez si vous voulez plus d'info n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:53

Personnellement , J'aime ! Je suis pour maintenant c'est Sochuu qui decide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:54

Merci à tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
kokoon
Piou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:56

Je suis totalement Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

Vote a l'unanimité, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59

Voté a l'unaminité avec 4membres Razz
Nan sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée, ex-membre] Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Bellatrix   [Acceptée, ex-membre] Bellatrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée, ex-membre] Bellatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser