Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recruteur Numéro 1: WhiteWolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Empty
MessageSujet: Recruteur Numéro 1: WhiteWolf   Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:03

Bonjour ,
Je suis le recruteur numéro 1 et je suis chargé , pour certains d'entre vous , de m'occuper de votre seconde partie de recrutement. Une fois votre candidature Partie1 acceptée , moi ou l'un de mes confrères recruteurs vous fixerons un rendez-vous.

Pour moi ce rendez-vous se passera a Astrub selon un endroit que je vous definirai ainsi qu'un horaire.
Voici mes modalités de recrutement :
D'abord , je vous poserai quelques questions sur vos motivations , vos envies et ce que vous apporterez au clan.
[Edit Sochuu: Ensuite il y aura une épreuve , un défi contre moi ou quelqu'un d'autre , votre victoire n'est pas obligatoire mais j'evaluerai votre niveau. Ma réponse si vous etes intégrés aux mercenaires ne sera pas donnée aussitot.] =====> Je suis pas d'accord avec ca. So'
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Empty
MessageSujet: Re: Recruteur Numéro 1: WhiteWolf   Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:07

Pour règler le problème de l'épreuve, j'ai penser a quelque chose, je pourrai assister au entretient en même temp que celui qui fait passer l'entretient et je donnerai le jugement final.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Empty
MessageSujet: Re: Recruteur Numéro 1: WhiteWolf   Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:11

Ce sont mes modalités de recrutement, je pense pas que tu aye a assister a tous les recrutements surtout sans etre IG en semaine ... je posterai le compte rendu partie membre et on decidera tous si il dois entrer dans le clan ou pas , ensuite au niveau du défi c'est mes modalités de recrutements ...
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Empty
MessageSujet: Re: Recruteur Numéro 1: WhiteWolf   Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:24

Oui, mais les défis ca fait un peu "kikoulol té pa asé for pr etr dan lclan" enfin bon, ces toi qui recrute, moi je m'occupe de la gestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Empty
MessageSujet: Re: Recruteur Numéro 1: WhiteWolf   Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Le défi c'est juste pour evaluer le niveau , je veux dire je veux pas que ca soit un pro de la strategie , juste voir un peu comment il se debrouille mais ca n'influencera pas le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Empty
MessageSujet: Re: Recruteur Numéro 1: WhiteWolf   Recruteur Numéro 1: WhiteWolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteur Numéro 1: WhiteWolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruteur Sochuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Partie HorsRolePlay :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser