Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation De Macros Le Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macros Le Noir
Piou
Macros Le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Métier(s) : pas encore
Classe/Race : osamodas
Guilde : pas de guilde
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:45

Il a de sa 18 ans dans La presqu'île des Dragoeufs avant que cette bourgarde soit un village fantome il fourmiller de vie, le boulanger préparé sont pain, le forgerons forgeait des armes en tout genre pour les aventurier intrépride, les marchand proposer des épices et des herbes venue au-dela du continent, on entendait de petite explosion venant du laboratoire de l'achimiste du coin et les fermiers qui travailé la terre de leur champ, mais dans se petit village si tranquil.
Il avait beaucoup de mécontent car une famille s'était installé près de leur village composé d'un ancien prête du monstrueux Dark Vlad et qui grace a l'amour de sa femme Eléna s'était détourné de la voix du sombre seigneur.
Il fut prisonnier lui et sa femme qui était enceinte suite a la trahisons de Lano qui ne voulait pas sacrifier une jeune fille pour le rituel de sont maître et dans sa prisons les contrations de Eléna se fit de plus en plus proche et violente et lors du premier cris de l'enfant une tornade fit exploser les mur de la prisons ne croyant pas se miracle Lano, désidat qu'il pouvait enfin fuir cette enfer avec sa petite famille, mais le travail de sa femme n'était pas terminer, et le deuxieme bébé naquit et lors de sont premier cris un immence dragons noir fit sont apparition et se couchat face a la famille regardat le petit dernier qui s'arrêta de pleurer et qui commencat a gaizouller, puis il pris dans ses griffe la petite famille après un voyage d'une journée de vol.Il les déposat sur se nouveaux continent et repris sont envol.
Suite a sa, la famille désidat d'emménagé a côté de la bourgade de La presqu'île des Dragoeufs et pendant 13 ans le village du suporté cette famille bizarre surtout venant de leur enfant, cette fille Tempête qui a chaque fois qu'on venait la courtiser ou l'insulter arriver un accident facheux a la personne qui avait oser lui parlé, comme si sur l'épaule de la jeune fille la Faucheuse guettait, et se jeune garçons Macros qui parler aux arbres, aux animaux et même a l'eau comme si la nature lui parlé.
Alors lorsque des enfants disparus puis des adultes on accusa la famille Le Noir ( il avait pris le nom de Le Noir en l'honneur de la couleur du dragons qui les avait sauvé ).
On commenca pas pendre les parents et lors des dernier soubresaut de Eléna et Lano, un annoncelement de nuage charger d'éclair et de bourasque de vent pris pied sur le village en même tant que la haine de Tempête dans sont coeur elle maudit se village qui ne suporter pas la différence, tandis que les pleurs de Macros ne s'arreté pas l'impensable se produisit.
Les oeufs de Dragoeufs éclot comme pour faire échot a la l'injustice du village et au sentiment de ses deux orphelin.
Les Dragoeufs commencèrent à dévorer tout le monde la résistance s'est vite organisée dans le village face à ces envahisseurs à peine sortis de l'oeuf, mais les parents surveillaient leur progéniture, les vrais "Dragoeufs" sont arrivés, et ont brûlé tout sur leur passage.
Mais c'est alors que les villagoie survivant fuirent cette catatrophe, que venue de nule part aparut l'ombre d'un étranger vetue de noir.
Il portait une cape et un capuchon qui cachait tout sont corp et les créature commencer a reculer et a hurler a la mort comme si leur instint leur sifflet que cette être était dangereux.
Alors c'est étranger pris dans ses bras Macros et par la main Tempête pour les conduire au-dela du village jusqua un temple de Osamodas pour que les prête prenent soin de ses orphelins, mais avant de partir il leur dit :

- " Je suis désolé de n'être pas arrivé asser vite pour sauvé vos parent mes que la veangence ne résout rien jeune fille je connait se sentiment moi aussi je suis orphelin, mais j'ai trouver des gens qui mon accepter et respecter il se noment Les Mercenaires de L'Ombres il sont ma famille et vous aussi vous trouver une famille rien qu'a vous".

Il s'enfut comme il était venut, comme une ombre sans qu'il donne sont nom. Juste après ma soeur desidat de partir en me fesant promêtre qu'elle reviendrait me rechercher mes qui lui fallait plus de pouvoir pour qu'une tragedit comme la notre n'arrive pas a aucun enfant même si elle devait pactiser avec le diable et elle senfut.
Alors abandonner de tous je savais que je n'entendrait plus parler de ma soeur car elle changerais de nom comme elle me l'avait dit la Tempête que j'avais connut était morte le jour ou nos parent on été assasiné.
3 année après le drame je désidait qui était temp que je vive au-dela des murs du santuaire pour vivre et trouver un clan qui m'acceptera auprès de.
lorsque je fit une halte dans un village voisin au temple je trouver un panneau de recrutement auprès Des Mercenaires De L'Ombre et désidait que s'était mon destin et que moi aussi j'avais droit de trouver une famille aupres de la seule qui m'avais sauver deja une premiere fois et surtout pour trouver ses étranger et le remercier.


( HRP ): Sinon je m'appelle Cedric et j'ai 24 ans et 1 journée de dofus et j'adore les rp j'y joue depuis tout petit, donc j'ai atteint le cercle de puissance 20 Osamodas invocation ses mon premier perso qui je l'espére vous plairas.
PS: desoler pour les faute d'ortographe.


Dernière édition par Macros Le Noir le Dim 24 Fév - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazir
Boufton
Shazir


Masculin
Nombre de messages : 12
Métier(s) : Alchimiste
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Pas de Guilde
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:11

Joli Rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Joli Rp comme la dit Shazir quoique, se serait bien qu'il soit plus aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:17

quelques fautes d'orthographe mais sinon joli RP. pour
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:10

Veuillez ne pas donner votre avis si vous n'êtes pas membre du Clan au rang de Mercenaire en Chef au minimum.

Merci,

Le Comité de Modération MDLO.


Revenir en haut Aller en bas
Macros Le Noir
Piou
Macros Le Noir


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Métier(s) : pas encore
Classe/Race : osamodas
Guilde : pas de guilde
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:01

Et bien mes ami je suis desoler de vous dire sa mais je vais finalment vous dire que s'etait un plaisir d'avoir poser mon histoire mes Macros a trouver une nouvelle famille a proteger et un ami sincere donc bonne chance a vous et a bientot j'espere



PS : je suis desoler que votre clan est une vie longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Macros Le Noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Macros Le Noir   Présentation De Macros Le Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Macros Le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser