Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de ré-intégration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:31

Bonjour chers Mercenaires de l'Ombre,

Après avoir discuté avec Sochuu en Tofu Privé, il a conclus que je doit faire une présentation sur mon passé d'Amaknéen, et c'est ce que je viens faire.Bonne lecture de mon parchemin.


Il était une fois, un jeune Osamodas nommé Vellric.A son arrivé dans le monde d'Otomaï, Vellric parti le Clan de mercenaire Erenecrem, qui fonctionna bien.Un beau jour, il découvrit le Clan Épine de l'Ombre, avec lequel il ne tarda pas a demandé fusion.Avec l'aide, l'appui et la véracité de ses membres, il vient demandé officielement la fusion.Une fois la fusion acceptée, il rencontra des gens comme par exemple Clint, Sochuu, Woodi, White-Wolf, Knoop, ceux qui l'ont particulièrement marqué dans cette aventure, il décida de me les nommés.Un beau jour, un beau vendredi qu'il revenait de je ne sais où, il appris qu'il était banni du Clan des Mercenaires de l'Ombre, dan lequel il a grandement aidé.Il appris aussi que son grand ami, Ale-Tair, a été banni du Clan, mais par exemple, quelques temps après il discuta avec le Clan et put se faire ré-intégrer dans le Clan.Un beau jour, après 4 démission, ou meme 5, Vellric décida de se dire que le Clan avait grandement besoin de lui.Il me demanda d'écrire son passé, et c'est que j'ai fais.Ces quelques lignes sont son passé, pour vous prouvez qu'il veut ré-intégrer.


Voilà, sur ces lignes de mon passé je vous laisse me voter Wink

À titre informatif, à ce jour je suis Cercle 23, et je n'ai pas plus 11 diplômes dans ma profesion de paysan.

Vellric
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

Comme je te l'ai deja dit, je ne suis pas contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Quand on quitte un clan mercenaire, on ne peut y revenir, c'est la légende qui le dit !
Mais enfin, je ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:06

Je ne l'ai pas quitté, il n'a pas perdu mon coeur ...si je voulais vraiment le quitté, je ne serais pas venu poster ça.Et pourquoi tu te mêles de ça, je ta rappel que tu as posté ta démission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:31

Vellric a écrit:
Je ne l'ai pas quitté, il n'a pas perdu mon coeur ...si je voulais vraiment le quitté, je ne serais pas venu poster ça.Et pourquoi tu te mêles de ça, je ta rappel que tu as posté ta démission Wink

Ton coeur, les mercenaires s'en foutent. L'acte, c'est l'acte, point barre Wink ! Normalement, si tu quittes un clan mercenaire, tu ne peux plus y revenir.
Mais comme je l'ai dit, je poste mais je ne dis rien, je ne fais plus parti du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Raikkou
Piou
Raikkou


Masculin
Nombre de messages : 2
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

Bah stop de vous bouffer la gueule, Clint on s'en fou un peu de ton avis car t'es plus concerné par le clan ( Vu que t'as démissioner comme on dit ). Et je pense que si tu dis ça pour faire un "Rappel" des règles à Sochuu, je pense pas que t'en ai vraiment besoin car c'est un peu lui qui a fonder le clan, ou du moins c'est le Grand Maître de l'Ombre et j'pense pas qu'il ai besoin de tes conseils. ^.^

Sur ce salut Smile

Raikkou, le chieur de service
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:19

Le Clan a été fondé le 21 Javian 638 (si mémoire bonne) par Clint, White-Wolf, Sochuu, et moi.Et je ne cite que les personnes principales.Au début, j'étais un des deux GMs, mais on a décidé sans m'en parler de me rétrograder.Le Clan est la fusion du Clan Épine de l'Ombre et Erenecrem.En parti privé, nous avons plus d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ré-intégration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ré-intégration   Candidature de ré-intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ré-intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser