Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Liimore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liimore
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

Donc me voici, un sadida lvl 30 qui joue souvent a dofus et j'aime bien ce jeu donc je connais le jeu Wink ! J'aime bien l'esprit d'équipe , d'entraide et tout genre ..
J'habite dans le 74, J'ai 14 ans, assez fort en cours !
J'aimerais bien entrer dans votre guilde déja beau nom trouver ensuite bonne accueil qui m'a fais plaisir sochuu ! Si j'arrive a l'intégrer ben je serais disponible pour plein de choses Very Happy !
J'écrit avec un bonne écriture, sans Fautes ! ! !
Je pense me faire un feca plutard sur le serveur donc je reposerer une candidature
bon bref je raconte ma vie la :p !
J'espere et j'attend vos petite reponse
Bon Jeu , bisoux a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

Manque plus que un texte Rp et ces Okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

Oui tant qu'il n'y a pas de bon texte RP je suis contre , pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:35

Bonne présentation. Mais ajoute du RP^^. C'est un des critères de recrutement du clan Very Happy . Invente un passé à ton personnage, une histoire. Sinon pour l'orthographe c'est bon et l'envie à l'air d'etre là. Manque plus que la partie RP.

Sans vouloir marcher sur les pieds de Sochuu, je suis pour l'instant contre mais t'es dans la bonne voie pour devenir membre^^
Revenir en haut Aller en bas
liimore
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Alors en faiite , J'ai lu un matin une lettre sur la table !
C'était marqué cher liimore, nous tes parents te quittons car tu as le niveau pour te ballader dans une foret sombre avec ton clan epine d'ombre :p
J'ai compris que je devais compter sur moi pour entrer dans un clan,
plein mon en proposer mais j'ai regarder et je voyez toujours dans mes penser epine d'ombre trahira jamais un sadida et c'est pour sa aujourd'hui quand je vois sa
'' epine d'ombre '' que je me dis j'y arriverais un jour a faire le bonheur de mes parents , de rentrer dans ce clan pour 1xxx ans ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:00

Je laisse la décision à sochuu mais je dois avouer que je suis pas trop convaincue. A revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoon
Piou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:02

Personnellement Je ne sais trop que penser...

La partie présentation était parfaite mais Le côte RP laisse a désirer Je laisse aussi se choix a Sochuu
Revenir en haut Aller en bas
liimore
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Je ne suis pas fort en Rp vous avez trouver mon point faible Sad
aprés vous pensez ce que vous voulez mais merci de vos réponses
vous etez franc et sa me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:07

Rooooooo ba c'est pas dur le RP^^. T'a juste à inventer une histoire à ton personnage. Elabore la un peu, prend des sources à partir du jeu et c'est dans la poche. Tu peux aussi prendre des trucs depuis le background du jeu sur le site officiel^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:21

Je suis pour , le RP ca fait pas tout , puis on pourra lui apprendre , il a déja un bon HRP c deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

Désoler, mais je suis du même avis que mes cher confrères. Partie Rp très peu convaincante. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dehem
Piou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Contre aussi il faut qand mê^me un petit Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Liimore Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Liimore   [Refusée] Liimore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Liimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser