Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Posulalagation de Kataru[o]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kataru[o]
Piou



Masculin
Nombre de messages : 1
Métier(s) : aucun
Classe/Race : sacri/eni
Guilde : La votre (suite a une erreur) =D
Date d'inscription : 02/03/2008

Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31


Voici l'histoire de deux frère de coeur, nommé Kataro et Kataru.
Il y a maintenant 15ans de cela, deux nourrisson sont retrouvé, tout deux dans un berceau côte à côte, par un vieux paysan d'Astrub. Il éleva ces deux enfants avec amour et rigueur. Un jour ces deux frère de coeur décide de partir vivre "La Grande Aventure" comme il le disais ci bien. Ils voyageaient dans le royaume, le royaume du grand maîtres Otomai.
Un jour au détour d'un chemin il se frire attaqué par deux énormes monstres, Kataro se fit frapper violament, cela a était la révélation il sentit sa force monter en lui, une force gigantesque, mais sont frère Kataru le voyant mal en point se découvrue un talent de soigneur et guérie sont frère pendant que celui ci les débarrassé de ces monstres. Maintenant il sont devenu inséparable et voyage ensemble des liens sentimentaux s'étant créé entre eux.
Aujourd'hui il cherche des amis qui les aiderais et leur ferrais découvrir de nouvelles choses.
IG j'ai donc deux personnages un sacrieur et un eni respectivement niveau 17 et 16.
Irl je m'appelle Jérémy j'ai 15ans (bientôt 16 =p) et je suis en lycée seconde général.


Dernière édition par Vellric le Jeu 6 Mar - 5:10, édité 1 fois (Raison : Edition de la police, on était pas capable de lire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Re: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:05

Bon petit Rp, a l'avenir veuille a ne pas modofier la taille du texte pour une meilleur lisibilité.

Cordialement, Sochuu, Liquefy, Nedaxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Re: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:05

Bon Rp , par contre je trouve le cercle insuffisant. C'est a Sochuu de voir pour le cercle, mais je suis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Re: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:15

Horan, les Cercles sont tous acceptés Wink

Contre, bien mauvais RP, fautes d'accords, en plus tu aurais pus séparé par des balises ou paranthèses le RP et le HRP.

Vellric.
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Re: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:11

il est accepter/refuser ou faut attendre plus de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Re: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:03

2 pour 1 contre, sympa ça.

Bienvenue dans le Clan Kataru ou Kataro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posulalagation de Kataru[o] Empty
MessageSujet: Re: Posulalagation de Kataru[o]   Posulalagation de Kataru[o] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posulalagation de Kataru[o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser