Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée, ex-membre] Claus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claus
Bouftou
Claus


Nombre de messages : 20
Classe/Race : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Le ciel était encore haut dans le ciel lorsqu'un petit xélor dans astrub, bandelettes au vent et hurlant à plein poumons comme si la mort elle même le pourchassait.
Tournant à un coin de rue, il heurta la porte de la taverne, se coinça une bandelette dans ladîte porte puis chûta violement au sol, roulant sur 5 mètres, ses bandelettes se déroulant à sa suite.
Se relevant difficilement, il pris appuie au comptoir, regarda le tavernier d'un air réjoui et ramassa son chapeau.

"Hola tavernier ! Sers moi une bière que diable !"

Le tavernier, sans le quitter des yeux glissa une main sous le comptoir et en tira une énorme hache.

"Hey tavernier ! C'est une bien belle arme que tu tiens là !"

Tendant un bras squeletique il remarqua enfin sa nudité. Virant au rouge du plus bel effet il se tourna vers la salle, cherchant du regard où pouvais se trouver ces bandelettes toutes propres tout en cachant ses parties intimes (énormes, vous vous en doutez
Wink ) d'une main.

Le petit xélor était entrain de se diriger vers ses effets lorsque tout les occupants de la salle se mirent à vociférer, lui jettant leurs chopes vides, hurlant à la mort par pendaison et autres réjouissances.
Sans prendre le temps de ramasser ces frusques, il s'enfuit, hurlant comme si la mort elle même le poursuivait...(ça ne vous rappelle rien Smile )
Mais alors qu'il courrait, nu comme un vers, il heurta un étrange bonhomme faisant la pub pour un clan au nom étrange et dont il mentionnait la demeure.
Se relevant à toute vitesse, il fila vers les baraquements dudît clan avec l'espoir que là-bas au moins il trouverais un peu de chaleur humaine...
Mais surtout de la Bière. drunken

[HRP]
Et bien voilà, comme vous l'aurez sans doute deviné je suis un petit xélor très sage, né le 25 javian 638 je suis actuellement agé de 29ans et échauffe mes muscles, lorsque l'envie me prend, en abattant 2/3 petits frênes.
Pourquoi cette guilde ? CAR Les Bworks ne dominent pas totalement ce monde ! Et que cette guilde en est une preuve, et puis le Air Pet c'ay le bien alien ! Ambitions ? euuuh...jouer, boire de la bière, m'amuser, courir tout nu, boire de la bière, être beau I love you ..c'est à peu près tout je crois...si je vois autre chose je vous fait signe queen
[/HRP]


Ps: je compte devenir un bon garçon de la ville bleue Very Happy (un ange pour les ignares Rolling Eyes )
Ps2: imbécile que je suis je n'ai pas mis mon nom silent alors je suis.... Claus ! I love you
Ps3: comme je suis totalement idiot j'ai pas dit que j'étais buchron rang 6 Crying or Very sad
Ps4: (Comme je suis fourbe je grapille des points).. Le forum est vraiment magnifique Shocked


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

100% Pour ! Avis aux autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Genial le RP^^ Totalement pour egalement.

Toujours sans vouloir marcher sur les pieds de Sochuu, je tiens à dire ceci:

Bienvenue dans le clan^^

PS:on boira une biere ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoon
Piou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

Je suis Pour,

Cote Rp magifique et Hors RP aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Tout a été dit, je suis pour a 100% bienvenu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Bouftou
Claus


Nombre de messages : 20
Classe/Race : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Je vous remercie bien bas Very Happy (bon ok je suis pas super haut mais c'est l'intention qui compte nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée, ex-membre] Claus Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée, ex-membre] Claus   [Acceptée, ex-membre] Claus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée, ex-membre] Claus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser