Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour pour le moins étrange...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaak-Ti
Piou
Shaak-Ti


Féminin
Nombre de messages : 2
Classe/Race : sram
Date d'inscription : 08/03/2008

Un retour pour le moins étrange... Empty
MessageSujet: Un retour pour le moins étrange...   Un retour pour le moins étrange... Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:04

Le vent souffle dans le cimetiere. Les gémissements du vent se melent à ceux des chafers. Au loin, les derniers feux de Brakmar la maudite s'eteignent. Shaak-Ti avance prudemment parmi les tombes, attentive aux bruits de la sinistre obscurité. Il serait pour le moins déplaisant de se retrouver nez à nez avec un chafer d'élite ou un fantome brave...

Mais tout est calme... Pourtant elle n'est pas à son aise. Piller des tombes n'a jamais été un travail particulierement plaisant mais quelque chose ne va pas cette nuit. Un sentiment de malaise profond s'est emparé d'elle. Inexplicablement elle se retrouve en face de ce mausolée. Les gargouilles à l'entrée tendent semblent tendre vers elle leurs bras décharnés, et l'impression de malaise se fait plus forte encore. Un panneau de bois domine la grille en fer forgée. L'inscription n'est pas vraiment lisible, comme si l'on avait juste graver à la hate ces mots avant de s'eloigner de cet endroit. Malgrè tout, Shaak-Ti parvient à dechiffrer une phrase:
"Ici repose ????? ( le nom était completement illisible), dont l'âme torturée ne trouvera jamais le repos. Puisse t'elle un jour trouver la paix!"

La jeune sramette ne peut s'empecher d'esquisser un sourire amusé. Qu'est ce que les gens n'inventerait pas pour que leurs dernieres demeures ne soit pas pillées. Malrè tout, elle ne peut s'empecher de frissoner en passant la porte...

L'escalier desend doucement vers les profondeurs. Une légère odeur de mort flotte dans l'air. Tout autour d'elle, ce n'est que tenebres. C'est alors que le corps apparut à Shaak-Ti. Elle reposait sur une stelle de marbre noir et la clarté de la lune se refletait sur son visage glacé. Pourtant, même morte, elle dégageait une aura incroyable. Reculant de quelques pas, Shaak-Ti trébucha sur une pierre et tomba. Par un mysterieux hasard, une colonne de pierre s'effondra, lui bloquant les jambes. Se croyant perdue, elle hurla pendant des heures et des heures. Mais personne ne vint. C'est alors qu'une voix retentit dans le mausolée:
"Te voila toi également prise au piège il me semble..."
Shaak-Ti releva brusquement la tête pour voir une forme argentée s'elever du corps de la jeune femme.
"-J'ai un marché à te proposer. Soit l'instrument de ma vengeance et laisse moi t'investir. Ensemble, nous pouvons être beaucoup...
-Qu'ai-je à y gagner?
-La vie... et beaucoup plus encore..."


Le jour se levait lorsque Shaak-Ti émergea du caveau. Une nouvelle puissance battait dans ses veines. Sans hésiter, elle prit la route vers le chateau d'Allister, où elle esperait trouver ces mercenaires dont parlait cette fecatte.

Bellatrix...



Bon voila j'espere que ça vous plait pour parler HRP je recommence un perso Very Happy .

C'est une petite sramette donc de cercle 5 pour le moment mais je vais la xp un peu vous inquietez pas Wink .
Sinon ba voila que dire de plus sinon que c'est avec une joie immense que je reviens sur ce serveur avec vous les amis Smile .

Je ne pense pas être reçu pour le moment étant donné mon cercle de puissance assez pitoyable il faut bien l'avouer mais je vous promets que je vais faire des efforts pour vous rattrapez.

Voila merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Un retour pour le moins étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins étrange...   Un retour pour le moins étrange... Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:28

Pour,

Puis bon ton cercle on s'en fiche t'ira xp Trool avec Sochuu.

Tfacon avant d'avoir une panop bouf j'xp plus mon osa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Un retour pour le moins étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins étrange...   Un retour pour le moins étrange... Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:47

Bellatrix ayant deja été accepter, je connait ta valeur. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Un retour pour le moins étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins étrange...   Un retour pour le moins étrange... Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

le cercle m'inquiéte un peu sinon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour le moins étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour le moins étrange...   Un retour pour le moins étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour le moins étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser