Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [2è essai accepté] Dehem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dehem
Piou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

[2è essai accepté] Dehem Empty
MessageSujet: [2è essai accepté] Dehem   [2è essai accepté] Dehem Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Un jour,Dehem allait ramenner Quil bill qu'il avait capturer en combat au cimetiére des torturés et il le ramener a la prison d'astrub en arrivant le gardien mis Quill bill derriére les barreau,le chef de la prison parla d'une pierre qu'il avait trouver prés de bonta dessu il y avait graver "Epine d'ombre" apparement c'ést un nouveau clan et Dehem veux en faire partit et il touva la maison des mercenaires "D'epine d'ombre"! et il postula pour sa candidature. Je suis de cercle puissance 31,je suis un disciple du dieux Iop. Dans la vie j'ais 13 ans et je joue environ de 2heure a 4heure, mais aprés les cours je joue 1heure voir 2 heure.-------------------------------------------------------------------------------Signer:Dehem. Ps:Pour l'instant mon but est d'évoluer encor un peut mon persos et aprés,je m'occuperer plus de clan.Si je suis pris bien sur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2è essai accepté] Dehem Empty
MessageSujet: Re: [2è essai accepté] Dehem   [2è essai accepté] Dehem Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

aaaaaaaaaa! Ba c'est mieux là^^. Un ptit effort sur l'orthographe et la ponctuation te sera sans doute demandé, mais sinon le reste m'a l'air assez correct.

Je suis pour dans une certaine mesure mais il te faudra un background par contre (un passé pour ton perso, qu'on sache d'où il vient et tout^^).
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[2è essai accepté] Dehem Empty
MessageSujet: Re: [2è essai accepté] Dehem   [2è essai accepté] Dehem Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Ouaip moi aussi je suis pour ! RP sympa , bonne idée comme l'a dit Bellatrix un peu de ponctuation et ce sera niquel ! Sinon : Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[2è essai accepté] Dehem Empty
MessageSujet: Re: [2è essai accepté] Dehem   [2è essai accepté] Dehem Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Petit pour mais pour quand même ^^ comme dit, plus de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2è essai accepté] Dehem Empty
MessageSujet: Re: [2è essai accepté] Dehem   [2è essai accepté] Dehem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2è essai accepté] Dehem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Backgroud]Dehem,un Iop brave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser