Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Momoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:45

Momoko buvait du lait de bambou, assise au sommet d'un grand arbre de pandala. Celle-ci pouvait voir une gigantesque étendue de bamboux tout autour d'elle, puis la mer, et encore plus loin l'île de Moon qui n'était au yeux de la pandawa que brouillard. Celle-ci y était déjà allée, mais à peine était-elle sortie du port qu'une horde de gelées visqueuses l'avaient poursuivie à travers l'île. Comme elles étaient au moins dix fois plus nombreuses -et fortes- que la jeune pandawa, Momoko avait finalement prit une potion de sauvegarde et l'avait bu d'une gorgée la ramenant au zaap d'Amakna. Depuis, celle-ci était plus motivée pour devenir plus forte et donner une bonne leçon à ces puddings vivants.

Momoko sauta du bambou et retomba avec souplesse sur le sol. Elle s'ennuyait. Et elle se sentait seule. Celle-ci décida alors d'aller voir le panneau d'affichage du centre de Pandala en espérant qu'il s'y tramait enfin quelque chose d'original ou qu'il y ait de nouveaux clans qui recrutaient. Mais elle doutait qu'il y ait de nouvelles affiches ; cela faisait maintenant trois mois que rien ne changeait dans sa routine, rien de quoi mettre un peu de piment dans sa vie. Mais en arrivant, la pandawa vit qu'un nouveau papier était accroché au panneau. Reprenant espoir, Momoko s'y précipita et constata que c'était un recrutement.


- "Epine d'ombre"... Nouveau clan qui vient d'ouvrir ses portes... C'est ce qu'il me faut ! S'exclama-t-elle.

Une heure plus tard, Momoko avait posté sa candidature pleine d'enthousiasme.


*

Mon perso est une Pandawa -feu- lv 28 Pour l'instant et elle va devenir boulangère.
Je ne joue pas 24h/24 à dofus mais j'y joue quand même tous les jours quand je peux et... voilà ^^

*

Autrement j'ai 14 Ans, je vis à côté de Toulon et de Toulouse ! (parents divorcés ! Enfin osef >3 )

PS: J'adore le nom du clan *___*
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

Ben moi je suis pour , RP vivant , et qui porte a le finir ! Moi je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

Un RP très réussi, une orthographe plus que correcte et une haine des gloutovores...

Euh comment dire...

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

Pour, j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

Merci beaucoup de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dehem
Piou



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Je suis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Momoko Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Momoko   [Acceptée] Momoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Momoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser