Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Zendrax

Aller en bas 
+2
White-Wolf
Oo-Zendrax-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-Zendrax-oO
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:28

"Bonjour, bonsoir, Je m' appelle Zendrax, j' ai 15 ans, je suis au collége et comme vous, je suis en dépression, j' ai noyé mon chagrin dans l' alcool et depuis ma vie est devenue un calvaire. Les huissiers me pourchassent et ma famille me fuit, seul mon odeur alcoolisé reste avec moi."

Zendrax leva les yeux et confrota son regard avec un éniripsa.

"Hein ? Quoi ? C'est pas les alcooliques anonymes ici (je suis con d' avoir donner mon nom alors [Acceptée] Zendrax Icon_mad) ?

Ah ici c'est pour être aliéner a la guilde Epine d'ombre, ca tombe bien, je cherche une guilde, enfin pas une guilde avec que des kikitoudurs, nan, une guilde solidaire, soudé. Je pense que vous convenez parfaitement à ce que je recherche, bon maintenant passons à moi (héhé j' aime bien parler de moi), bon il est ou mon papier et mon stylo, Ah le voila" Zendrax pris son papier *Petit mot de Zendrax* et son stylo et griffona vite fait bien fait!
-Nom: Zendrax
-Classe: Disciple du dieu Sadida♥
-Level: 38
-Métier: Paysans 41 et Boulanger 78
-Libido: Main droite
*Rature la dernière ligne*
"Bon je suis un Sadida, faut pas trop m' en demander, surtout que j' ai une énigme à résoudre, une feuille blanche avec écrit sur chaques côtés : TOURNEZ SVP.
Déjà 3 jours que je tourne, bah rien à faire, ca se termine pas"Zendrax plissa les yeux facon kenny.
"A bientôt j' espére" Et il claqua la porte, super aimable le coco.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

Sympa , bonne idée j'ai trouvé un confrère alcoolique Razz
Nan vivant, manque peut-être un peu de style decriture mais bon tu a les bases c'est déja ca !

Avis : Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Pour aussi, RP très bien et très vivant comme le dit White-kun ^^ (tu me permets de t'appeler White-kun ? *__* )

-Et vive l'alcool =P -

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Bouftou
Claus


Nombre de messages : 20
Classe/Race : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Moi dès que j'entend le mot alcool je ne peux m'empêcher d'être heureux, donc je vote oui Very Happy
En plus il a de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:26

Pas mal du tout. T'as l'air bien motivé et ton RP comporte un élément magique: l'HUMOUR^^.

Donc voila ça me plait je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:01

Tres bon RP avec un ton humoristique . Je suis pour ! Sauf a un detail parle nous de tes ambitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Zendrax-oO
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Mes ambitions   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:38

Re ^^, mes ambitions c'est etre le meilleur sadida du serveur... et de trouver une guilde stable comme la votre j'espere Very Happy ( pour le recrutement faut mp qui? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:12

Zendrax nous sommes un clan et non une guilde à proporement parlé. Nous avons pour projet de créer une interface IG (une guilde quoi^^) mais nous économisons pour cela. Néanmoins je pense que nous pouvons aller très loin.

Pour être reçu, il te faut l'assentiment de Sochuu, mais je ne pense pas que tu ait à t'en faire par rapport à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:24

Effectivement, tu n'a pas a t'en faire, je suis pas très sévers pour le moment, donc... Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Zendrax-oO
Piou



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Ok, merci   [Acceptée] Zendrax Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:00

Ok je serais la samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Zendrax Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Zendrax   [Acceptée] Zendrax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Zendrax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser