Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Divinity

Aller en bas 
+2
Momoko
Divinity
6 participants
AuteurMessage
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

A l'aube de se monde dont le nom a été celui d'un illustre alchimiste répondant au nom d'Otomaï, deux amoureux partagèrent une passion sans faille... ni loi.

Ainsi naquît Divinity surnommé "Tite-Divinity", en sa qualité de servante d'Eniripsas, elle etait pleine de bonté toujours prète a aider ce qui, d'ailleur, sauva sa nouvelle soeur a sa naissance, elle est paysanne de profession pour pouvoir nourrir sa famille grace au pain préparé par sa mère et elle.

Lauriana ainsi nommé, est servante du dieu Sadidas, sauvé a sa naissance par sa soeur ou un milimulou avais attenté a sa vie lorsque sa mère etais encore faible, préférant l'action aux mots cela lui apporta quelque ennui dans les tavernes ou de jeunes pandawa venaient souvent rivaliser de charme devant elle.

Puis vint le tour a Crystalia de naître, servante de la déesse Crâ, elle a un courage sans faille et elle est alchimiste de profession mais malheureusement elle est touche a tout et voulu savoir, en se promenant dans une forêt avec ses soeurs, si les arbres sentaient la douleur... ce fut une belle course se jour-là qu'elles firent lorsqu'un abraknyde leur courut aprés pour assouvir sa vengeance.

Les 3 soeurs n'avaient que trés peu d'ambition, elles ne voulaient pas être les plus forte du serveur ni que m'on entendent parler d'elles, elles voulaient seulement être dans une communauté loyal, joyeuse et plein d'entrains.

Elles combattent toute fortement le langage qui sait transmis depuis le pays des Bwork jusqu'en amakna. Malheureusement elles sont trop peu nombreuse pour faire disparaître cette nouvelle manie împie.

Lors de leur pérégrinations, Elles atteinrent chacune un cercle d'environ 34 cela ne paraît pas beaucoup mais elle sont quand meme bien jeunes pour ce cercle.

Un jour elles virent une pandawa placardé un avis de recrutement. Elles regardèrent ensuite les autres avis de recrutements et virent que c'etait le seul avis ou le bwork n'etait nul part alors elles partir tenté leur chance dans cette guilde...


HRP : J'ai mis la présentation de mes 3 personnages meme si je pense que sur ce nouveau serveur on puisse admettre 3 perso dans une guilde :/
Qui ne tente rien a rien :p J'espere aussi avoir mis ce que vous vouliez savoir la-dedans... et j'espère répondre aussi a vos attente ^^
Sinon IRL j'ai 17 ans et je fais plus pipi au lit (encore heureuse x))
J'ai fait de trés nombreux RP durant ses deux dernières années donc pardonnez moi si c'est trop long et si il y a quelque faute personne n'est parfait :s
Ps: Il est vraiment trés jolie vot' forum Surprised

Cordialement Divinity/Lolo


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Pouuuuuuuuuuuuuuuuur ! On voit que tu fais du RP depuis longtemps ^^ Et bienvenue si tu es acceptée ! (gare à celui qui est contre niark)
Revenir en haut Aller en bas
Claus
Bouftou
Claus


Nombre de messages : 20
Classe/Race : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

*Surgit dans le dos de Divinity*
"WOUAH L'AUT' EH ! C'QUOI CE VIEUX PAP..*capte le regarde menaçant de momo*...illon Oooh ! Mais quelles très charmantes demoiselles que voilà ? Et quelles belles ailes ! Mais quelle gentille candidature ! Je suis pour évidement !
Bon et bien je vais vous laisser hein ? En esperant te revoir bientôt dans mon assiè..DANS LA GUILDE ! Ahah ! Dans la guilde..."

*S'eclipse doucement, essuyant la sueur de son front*

(Plus tard dans la nuit, dehors à la lueur d'une chandelle)
*Sort un petit carnet et commence à écrire*
"28 javian 638,
Aujourd'hui j'ai failli mourir car j'ai rencontré mon futur repas...Malheureusement Momo avait déjà mis la main dessus...c'est la dure loi de la jungle.
Claus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Moi je suis pour tu as une bonne connaissance RP (la citadelle morte de gisgoul c'est genial^^) et tu me semble être motivée.
Pour le niveau ne t'inquiete pas pour l'instant on est tous dans le même cas^^.

Donc voila je laisse à mes autres confrères le soin de s'exprimer sur ta candidature mais je pense que tu peut te considerer comme membre.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:05

Moi je suis pour très bon RP et tu semble motivée comme le disais Bellatrix. Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:20

Pour, bienvenu a toi.

(En ce qui concerne tes trois personnage qui arriveront dans la "futur" guilde, ca ne me dérange pas personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

Mici beaucoup de m'avoir admise j'espère que je pourrai vous aidez du mieux que je pourrais et surtout que l'on s'entendent bien =)

Ps : si vous avez besoin de moi, mp moi je serai toujours dispo
Very Happy

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Divinity Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Divinity   [Acceptée] Divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser