Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion du clan Empty
MessageSujet: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

Voila je crée ce post pour annoncer nos réunions hebdomadaires. Essayez de pas trop postez dessus et de le consulter assez frequemment (au moins une fois par semaine). On ne vous contactera pas IG pour vous prévenir.

Première réunion samedi vers 20h. Rendez vous au QG habituel.

Sujet de la réunion:-Nous parlerons de l'avenir de la guilde.
- Nous aborderons également le probleme de la hierarchie au seil du clan.
-Nous réfléchirons au système de mercenariat.

Le conte rendu sera posté suite à cette réunion. Joignez moi par message privé pour vos réclamations et autres.

J'en profiterai également pour ramasser l'argent de la collecte. Je le précise encore une fois: cette collecte n'est PAS OBLIGATOIRE et vous donnez ce que vous voulez.

Merci à tous et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Petit ajout pour la réunion de samedi prochain:

Nous parlerons de la proposition d'alliance avec l'autre clan présent sur Otomai, en esperant qu'un de leur représentant sera present parmi nous.
Nous aborderons également des rôles de chacun de la guilde. Je m'explique: nous avons besoin de monde pour assurer certains postes au sein du clan:
-Nous avons besoin de deux personnes pour la trésorerie
-Nous avons besoin de trois personnes minimum pour créer et présider le tribunal du clan.
-Nous avons besoin de cinq personnes minimum pour s'occuper du pôle recrutement.
-Nous avons besoin de trois personnes pour nos contacts avec les autres guildes/clans/etc...
-Nous avons besoin de trois personnes pour s'occuper de la création et la mise en place des events (mais les events seront encore fait par tous les membres).


Voila ça me semble pas mal pour le moment. Les postes seront attribués par vote et ne seront pas définitifs.

Voila dites moi si ca vous convient en MP svp ou IG cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Réunion du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

Il faudrais aussi demander a Sochuu que Bella et moi ayons droit de modo sur le Forum !Au cas ou Sochuu s'absente on peux gerer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Réunion du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Je suis présent le mardi de 13h00 a 14h45, le mercredi de 10h20 a 12h00, le jeudi de 8h25 a 10h00 et le vendredi de 13h00 a 14h45 pour les jours scolaire, le week-end, je suis la et pendants les vacances aussi, donc je gère pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:01

Bellatrix a écrit:
Voila je crée ce post pour annoncer nos réunions hebdomadaires. Essayez de pas trop postez dessus.

Ca vaut pour tout le monde les gens. Désolé mais c'est pour eviter le HS ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

Suite à un contretemps dans ma vie personelle, je pense que je serai ou en retard ou absent pour la réunion. Je confirmerai ceci.

Ne pouvant pas, dans le pire des cas, participer à la réunion, je souhaite poser ma candidature pour le poste de trésorier ainsi que l'acquisition d'un siege au tribunal de la guilde.

Je souhaite de nouveaux m'excuser pour cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du clan Empty
MessageSujet: Re: Réunion du clan   Réunion du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.
» Le clan reprend ces esprits
» Maison de Clan.
» La tenue du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser