Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Rax et son nini Rex

Aller en bas 
+2
Momoko
floflo
6 participants
AuteurMessage
floflo
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

Bonjour, enfin plûtot bonsoir à 22h40 (heure Suisse :p).
Alors voilà, j'me nomme Florent et j'ai 14 printemps.
Je vis en Suisse ! Et ouais si vous m'acceptez vous aurez enfin votre tête de turc Smile Et euh... Erf j ai raté mon tour au porkass :/
Donc maintenant IG :
Je possédais un sadida 150 en meulou, mais hacké :'( Alors j'ai commencé sur ce serveur avec un iop et un eni.
Ils sont maintenant niveau 19 et 18, et j'ai encore toute la nuit devant moi Smile
Je no-life pas trop a part quand je veux vraiment qqch xD
Ensuiteuh... %stats%
Merde ça marche pas ce truc (habitude avec tout les noob continuellement dans les pattes) et voilà... c'est a peu près tout..
Ah oui j'aime aidé les gens quand on m'aide en retour et j'pense être une personne digne de confiance Smile

Alors voilà vous savez tout de moi...
A bientot j'espere <3

Flo

P.S. : mes motivations pour entrer en guilde sont que j'aime pouvoir parler et rire en jouant à ce jeu que de rester avec les mp Smile et après un tit tour sur le fofo ça à l'air d'être une guilde plein d'ambiance. :-]
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:56

Bonsoir !

Il manque le paragraphe RP ^^ (si tu ne t'en sors pas prend exemple sur les autres =) )
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:59

Ouais fait nous un petit texte Rp et pour l'ortographe elle est correcte Wink Jte souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:18

Texte Rp avec motivation, ce que tu pourrait nous apporter et ces bon.
J'espère te voir samedi soir pour ton entretient InGame.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:01

Euh bon alors... vous savez je suis suisse hein !
En faite j'ai pas bien compris c'que c'était alors j'essaie...

"Il était une fois le Dieu iop. Il marchait dans sa demeure et trouva une flaque de boue. Il se fâcha puis, pensa que c'était peut-être une bonne idée, d'en fabriquer un disciple Iop. Alors, il pris cette boue, la pétrit et en fit naître un joli Iop. Il l'appela Rax me il ne trouvait pas de cervelle à lui donner. Il descendit en Amakna, et trouva un bouftou agonisant. Alors, il lui arracha la cervelle. Il retourna chez lui, et la donna à Rax. C'est alors qu'il dit son premier mot : "Feleblatchaka". Le Dieu Iop se dit alors que ce n'était pas une bonne idée de donner une cervelle de bouftou à son disciple... Il repartit, et combatit un péki. Il lui arracha alors sa cervelle et encore une fois, la donna au iop. Cette fois il dit "Bonjour Maître". Le Dieu Iop lui répondit "Bonjour disciple tu te nomme Rax. Que veux-tu en cadeau de naissance ?" Rax regarda autour de lui, et vit la photo d'un eni, à côté de celle d'un chien. Alors il répondit " Je veux un chien. Descendant du Dieu Eniripsa". Alors le Dieu Iop lui créa un chien, un disciple eniripsa, et le nomma Rex."
Voilà l'histoire de Rax et de son Eniripsa collant, Rex.

Et pour l'entretien, je suis à 90% sûr d'être là.

A bientôt,

Raex
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:24

Le texte RP est simple , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

Le texte RP est très bien mais il manque comment ton personnage a découvert le clan des Epines d'Ombres et pourquoi voulait-il l'intégrer ! Enfin pour quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

Erf, j'vous avais dit j'suis Suisse !!
Donc mes ambitions sont de faire évoluer ce clan en guilde puis en la guilde la plus respectée du serveur ! Wink
Et pour la question de mon RP je vais essayer d'arranger ça :
"Ce fut alors que Rax et Rex rencontrèrent un disciple sadida très sympathique qui les aida à éliminer quatre de leurs ennemis. Pendant ce combat acharné, le disciple sadida leur avoua appartenir au clan des Epines d'Ombres c'est alors que le sadida faut subitement tué, au cours de la bataille. Alors Rax et Rex essayèrent de le venger, mais n'y arrivèrent pas.
C'est alors qu'en revenant à l'endroit de leur combat, ils aperçurent huit personnes appartenant à se clan, entrain de venger leur camarade.
Alors Rax et Rex se dirent que ils voulaient entrer dans ce clan, apparement très solidaire".

Et voilà, j'espère qu'avec ce troisième post mon histoire sera términée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

La génèse réinventée^^ Je vote pour. Un seul détail me turlupine ici: le niveau. Mais j'espere que tu va pouvoir y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:52

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

Pour bellatrix,
Je compte rester sur ce serveur et j'ai pas eu beaucoup de temps depuis sa sortie. Mais depuis maintenant jusqu'à vendredi, j'ai une masse d'heure de jeu à disposition Smile
Et je compte évoluer dans les métiers à la fin de cette double xp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:02

Pas de problème floflo de toute façon j'ai fixée l'objectif pour chaque membre: lvl 50/60 pour tous les membres aux prochaines vacances (pour moi dans 3 semaines). J'espere que nous aurons assez dde membres d'ici là pour pouvoir acheter notre guildalo et ainsi recruter lvl 50 mini.
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:17

Je suis pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

Idem ; pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:00

Totalement pour je ratte mes tour pour te lire Wink.
beau rp

un mot en sms c'est pas un trame c'etait pour pas ratter mon tour x).


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Scorpe
Boufton
Invisible-Scorpe


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Métier(s) : Bijoutier
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:29

POUR aussi et bienvenu au suisse floflo
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:30

(Sethit, évite le langage sms merci)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Rax et son nini Rex Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rax et son nini Rex   [Acceptée] Rax et son nini Rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Rax et son nini Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser