Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Claus} L'Oeuvre Majeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Claus
Bouftou
Claus


Nombre de messages : 20
Classe/Race : 44
Date d'inscription : 27/01/2008

{Claus} L'Oeuvre Majeur Empty
MessageSujet: {Claus} L'Oeuvre Majeur   {Claus} L'Oeuvre Majeur Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:10

L'Oeuvre Majeur
Par Claus


I°/ Introduction

Très chère lectrice, très cher lecteur. Je sais la joie qui est tienne à l'idée de lire ce qui suit, ce qui a marqué, marque et marqueras l'histoire de notre bon monde à tout jamais. Mais avant de te laisser découvrir l'histoire de ma vie j'aimerais, cher lecteur, te dire un petit mot, afin que tu puisse te rendre pleinnement compte de l'honneur qui est tiens et de comprendre le pourquoi d'une telle oeuvre. Bien entendu tu me connais déjà, que ce soit à partir de haut fait d'armes ou bien de légendes héroïques et même d'histoire de tavernes ! Car en tout bon citoyen et dans mon honnête devoir d'homme simple je passe beaucoup de temps dans ce que l'homme créa de mieux...La Taverne. Ne va tout de même pas croire que tu retrouveras mon nom dans de banales et stupides histoires de baguarres de tavernes ! Je vaut bien mieux que ça comme tu le sait, bien entendu, déjà. Sachant que tu ne pouvais continuer à vivre sans connaître en détail l'histoire de celui que tu îdolatre, j'ai décidé, dans ma fabuleuse bonté, d'écreire cet ouvrage à ton attention. Avec la certitude qu'il finirait bientôt dans toutes les maisons de notre mère patrie. Bien entendu, nos confrères alanapha analafa
T'imaginans sautillant d'impatience, je t'ouvres enfin la porte de la connaissance,
A toi d'en faire bon usage,
qui ne savent pas lire auront l'immense privilège de se voir offrir la lecture de cet inestimable épopée dans chaques Eglise et dans chaques Tavernes du pays (en achetant ce livre bien entendu). Je devine ton sourire attendri devant cette toute divine bonté, mais sache que cela me faisait infiniment plaisir de savoir que tout le monde pouvait être instruit de l'histoire de ma vie, et pourrait puiser dans cette mine de bon conseil, de démonstration de courage, de loyauté et j'en passe.

Claus

Revenir en haut Aller en bas
 
{Claus} L'Oeuvre Majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Le coin des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser