Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Ioussol

Aller en bas 
+2
Sochuu
Ioussol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:59

Je marchait a travers les rues tentant de me procurer une panoplie prespic mais je n'avais pas un sous c'est alors que j'entendit parler d'une guilde de mercenaire je me suis aprocher de leur qg et entendit des voit et des rire .J'eut alors envit d'aller tuer des boo...Plus tard a pres avoir enlever la boo duboo de mes bottes il retourna au qg s'inscrire et me voici!!!
Un iop lv 19 brakmariens mais pas pour longtemps...
MES AMBITIONS SONT DE DEVENIR FORT!!!! et ptete une panoplie prespic fm jet parfait...


PS:je croi avoir poster hier mais je ne voit pas mon topic alors je recommence desoler du proble possiblement encouru Embarassed

Rouge: partie Rp
Vert: Partie Hrp


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:02

Aucune difference entre le Rp et le Hrp. Des fautes d'orthographe...

Contre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

jai editer tu peut voir maintenant si c'est mieux et desoler pour le fautes je fait de bon efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:10

Ces un peu mieu mais je distingue encore mal le Rp du Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:12

je c,est pas trop la difference^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

Je te l'édite et tu verra.

Voila l'édit et fait mais je suis toujours contre.

Refait un texte Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

ok bon
Je marchait a travers les rue d'astrub a la recherche d,un sram avec qui j,avait passer un marcher...Je sortait de l,hotel des metier quand je vit une grande maison
qui degageait une energie positive extraordinaire tranquillement je me suis aprocher et je sentit une bonne odeur de pain au curi sans curi *bave devant la bonne odeur*J'entendit alors par un enutrof en manque de sensation forte et d'inspiration parler du clan habitant cette guilde.En plus il recrutent me dit il toi aussi essai tu ne le regretteras pas...et ces ainsis que moi Ioussol je me presente.
En jeu je suis sur le serveur qui nous interessent un iop lv 19 d,allignement brakmarien...
Dans la vie je suis un etudiant normal(enfin tout le monde dit le contrairent) mais passe temp son dirent des mauvaisent blagues ,dofus et le judo...
Maintenant je me croise les doit pour etre accepter Question
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:40

Je suis contre malgré tout, je voit bien que tu a l'air motivé. Attend d'avoir le verdict de trois-quatres personnes pour avoir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:21

Je suis contre aussi :/
Le HRP , c'est HORS Role Play tu raconte ta vie quoi
Le RP Role Play , tu ecris une histoire inventée , fait sur ce style la :
RP
-----
HRP sous forme de menu :
Nom
Niveau
Motivations
etc...

En esperant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:47

Pof, pof, pof que dire de plus? Le RP me convient plus ou moins, le HRP est plus ou moins là, mais je ne sais pas trop.

Ce serait un petit pour, mais je ne suis pas parfaitement convaincue. Néanmoins, t'as l'air motivé et c'est ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:56

pour ma part on recherche des gens motivée a faire évolué les choses et vu "l'acharnement" que tu met pour nous satisfaire je diré pour...... dans l'attente de mieux tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:10

Je me permet de faire un petit commentaire : A mon avis je pense que tu peux mieux faire une dernière chance serai plus que bienvenu là...quelque erreur facilement repèrable quand meme :/ on voit que tu utilises souvent le sms mais reste si tu prouve vraiment ta motivation prendre ton temps a faire quelque ligne (genre une dizaine) et vérifié les fautes d'orthographes les plus frappantes et se serais bien =)

Divinity.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Exactement je pense que tu devrais faire un effort pour écrire un meilleur RP ^^ Pour si tu montre que tu es capable de faire mieux, contre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:29

je vais le faire en deux parties bleu hrp et rouge rp
Mon nom est Ioussol
Je suis niveaux 19
Je suis un iop pur force
Mais motivation sont reussir a etre accepter^^
devenir fort(tres fort),
aider les "Noob".
Aniversaire le 17 novamaire
Le rp maintenant


Je venait de m'installer sur un siege a l'hotel des metiers dans l'attente de mon maitre chasseur. Quand il arriva il dit un mot a une dame et vint me parler.
je lui est alors demander pourquoi il etait si en retard comme d'habitude je m'attendait a la reponse habituelle (J'ai aider une vieille dame a traverser une rue d'un kilometre)Mais cette fois il me dit qu'il y avait une foule de gens devant une jolie maison pas loin mais qu'il n'avait pas reussi a savoir pourquoi...Plus tard dans la soirer quand mon entretiens fut fini avec mon maitre je suis aller a la fameuse maison...Elle etait belle mais tres simple une ambiance festive sen degagaient je vu alors une affiche avec ecrit *recrutement de mercenaire!*Le lendemain j'etait decider je voulaisetre mercenaire.Mais on ma demander d'ecrie un texte sa ma presque tuer de le faire(Je suis iop mais ma mere etait sadida^^)
Bon voila c'est fini pour celui ci et j'espere que ce sera le dernier^^9car je veut etre pris pas pour men debarasser...)
ps je n'utilise pas beaucoup le sms mais j'apprend le francais je suis anglais...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:48

Bon voila c'est fini pour celui ci et j'espere que ce sera le dernier^^

Le rp doit pas etre une corvée mais un laisir pour cela je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:55

sethit a écrit:
Bon voila c'est fini pour celui ci et j'espere que ce sera le dernier^^

Le rp doit pas etre une corvée mais un laisir pour cela je dit non
Tu te trompe j'aime faire des rp mais je voudrait bien etre pris...
Meme que quand je serait pris je vait metre une histoire asser longue dans la section des conteurs jai dit ca car jai mal a tete et jai des devoir pour des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:01

Bien est beh rattrape toi fait moi 15 belle ligne ^^(en reprennant tou si tu veux) mais je veut tout voire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ioussol
Bouftou



Masculin
Nombre de messages : 22
Métier(s) : Chasseur
Classe/Race : Iop
Guilde : les mercenaire de lombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:24

ok si jai bien compris je recommence?
Un bon matin apres une nuit etrangement douloureuse (jai oublier pourquoi)j'ai trouver un message du maitre des chasseur qui disait*rejoint moi demain a 14heure de l'apres midi jai quelque chose d'une importance capitale a te dire* pourquoi le rejoindre a l'hotel de vente des metier a 14 heures sa je ne le savait pas mais j'etait sur que c'etait important.L'heures venu les boo eurent un repis bien meriter ils pousserent en coeur un BOO de soulagement etrange mais tres heureux...Je suis aller au lieux de rendez-vous renconter le chasseur ne sachant meme pas pourquoi...Apres un cours tres long voyage je finis par arriver a l'hotel des metiers...
Alors se que je ne vit pas me choca terriblement il etait en retard je n,etait pas etonner mais j'etait frustrer je me suis installer sur le siege le plus confortable et peu de temps apres le maitre arriva.Il pris le temps de saluer tout le monde et en plus il prenait son temps.Un coup qu'il eut fini ils vint me parler...Je m'attendait a quelque chose comme *Une vieille femme etait dans le besoin*Mais en plus de ca il me parla d'une maison ou tout le monde etait rassembler mais il n,avait pas reussi a savoir pourquoi.Il m'annonca la raison de sa venu il sorti un 2 veston de son sac et me dit *Quels est le mieux?*J,etait au bord de l'egorger mais la maison m'intriguait trop...Plus tard je me suis decider a aller voir la fameuse maison et j'ai finalement su que c'etait le qg de puissants mercenaires.Le lendemain c'etait decider je voulais etre mercenaire.
A esperer que ca conviennet sinon je vais recommencer aussi longtemps qu'il le faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:35

Bien beh parfait sa me va mais prend l'habitude de diffirencier hrp et rp couleur au pire.

je passe pour un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:45

moi je ne change pas..........c'est toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:58

répond juste a ma question sincèrement et je dis pour : quel avantage tireras tu de ton recrutement dans la guilde ? Smile

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:56

Pour ! *Sethit t'es sadique XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:32

Réunion samedi, ont délibèrera sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

La perfection n'est pas de ce monde mais il faut s'en approcher Wink.
et
c'est en forgeant qu'on deviens forgerons ^^.

Je vous laisse reflechir sur mes belle metaphore x).
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:20

Moi je suis pour , il a des bases et on a besoin de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ioussol Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ioussol   [Refusée] Ioussol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ioussol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser