Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.

Aller en bas 
+7
Ale-Tair
Invisible-Scorpe
Sochuu
Momoko
Claus
White-Wolf
Vellric
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:32

Coucou ma belle Divinity (vous apprendrez que mon BG fais que je drague un peu n'importe qu'elle fille ^^...) Smile !

Sochuu a l'air d'être décidé à l'idée de la fusion ...Moi j'avou je trouve cela mieux pour nos Clans, car si les deux commence à aller assez bien (on a eu notre premier contrat, oui déjà.)et bien aucun des deux ne sera mis à la porte du serveur par les Otomaïens.
Revenir en haut Aller en bas
Taimaro
Bwork
Taimaro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Métier(s) : Bûcheron et Mineur
Classe/Race : Sacrieur
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:31

Je pense que la fusion peut être une bonne chose si tout le monde est motivé Surprised , il n'y aurait plus de concurence. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:40

Pour la hiérarchie, je ne pense pas que cela posera de problème si l'on reprenait les deux leaders (Vellric et moi-même) pour diriger le clan ET choisir deux bras droit chacun pour nous épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:48

Au pire vous faites tout les deux un défi celui qui gagne dirige Razz (Sochuu j'ai fais un rêve prémonitoire tu vas gagner :p)

Plus sérieusement pourquoi se cassé la tête avec la hiérarchie, c'est a chaque fois source de problème et sa fait trés souvent (véridique malheureusement) couler le clan...

il vaut mieux trouver un terrain d'entente tous ensemble pour que tout aille pour le mieux, je n'ai pas envie de revivre ce qu'il s'est passé avec mon ancien clan sur un autre serveur surtout que je commence a m'attacher un vous Sad

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:02

j'aime bien ton idée sochuu, à voir avec l'autre clan.

espéront que l'un de leur membres sera présent a notre reunion de se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:06

Ale-tair sera présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

Ale-tair, s'il s'établis sur notre serveur, ne peut être qu'un plus pour notre future (ou pas) alliance. J'ai eu l'occasion de parler avec lui dans le QG, et il m'a bien remis à ma place ^^".

De plus, si ce clan vient à s'établir sur notre forum (plus aboutis d'après moi), on pourra fusionner notre historique, notre nom et dévelloper notre projet pour le rendre encore plus aboutis.

Un grand POUR cette alliance, à voir à la réunion pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

Je vais faire un petit point pour peser le pour et le contre :

En pour :
_Une fusion agrandirait le clan
_Cela propagerait plus vite l'achat d'une guildalogemme
_Plus de membres
En contre :
_Il faudrait surement changer de nom
_Changement de Forum


Voila j'ai fait le tour de quelques points importants. Nous delibererons ce soir a notre QG (20heures pour les étourdis).J'espere grandement voir un ou plusieurs représentants d'Ernecrem.
Personellement , je suis devenu assez Pour, pourquoi ?
Je pensais que le clan evolurais plus vite mais je me suis trompé , il n'y a pas tant d'intéréssés que ca au RP ! L'Alliance nous ferai evoluer plus vite !


White-Wolf , le Feca du Bien.

Pour mes chers Fans ,le suite de mon BackGround arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:22

Ale-tair a créer un forum pour le nouveau clan, le nom est deja trouver, j'en ai discute ravec lui et nou nous somme mis d'accord.

http://eirfonc.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Taimaro
Bwork
Taimaro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Métier(s) : Bûcheron et Mineur
Classe/Race : Sacrieur
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

déja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

Euh, oublier l'idée d'une guildalogemme pour une guilde franchement : le serveur vas évolué, plus de guildes, des gens seront avec leurs pots IRL, IG, etc.et du monde qui peuvent être une bonne chose pour le clan ne viendront pas, donc clan qui coule ...
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:28

Sur ce point, Vellric, tu te trompes, Plus de guildes ne signifie pas forcément moins de monde car je connais et j'ai vu plein de monde RP sur ce serveur qui refuse d'aller dans une guilde normal car chacun pense qu'a soi...

Pour le moment sur Otomaï il n'y a que 3 guildes connu (Hasaak, Les prétoriens, Gehenne et que une seule est rp (semi-RP) c'est la gehenne ...

Nous avons largement de la place pour éliminer la conccurance et faire de nouvelle rencontre IG, car si on a pas de base, donc de systeme, le monde que l'on a maintenant resteras a jamais tel quel car on ne seras pas reconnu, on ne pourra se parler entre nous qu'en mp, un simple forum sans support IG c'est comme une charrette sans les boeufs...

Ce n'est que mon avis mais il faut penser comme sa : Chacun chez soi, et les moutons seront bien garder...Sa siginifie que l'on s'en fiche de savoir qu'une guilde est meilleur que notre clan, Nous seront entre ami(e)s et se seras le principale !

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:29

J'essaie d'économiser pour la guildalogemme la, j'attend toujours vos don les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:36

Sochuu, Ma tite éni est boulangère lvl 25/Paysanne lvl 30 je pense donc faire un don conséquant mercredi, ce soir je vais te passer 50% des sous de mes 4 persos se seras déjà sa en attendant...
Petit rappel sur une de tes ancienne question quand a l'avenir de notre clan, Vellric.

Divinity


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:37

Ok, se soir 20 heures, n'oublier pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

Il va y avoir un tas de trucs a parler ! Prevoyez une bonne vingtaine de minutes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.   Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Clan de mercenaire Erenecrem, Clan Epine d'ombre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le but du clan
» Maison de Clan.
» La tenue du clan
» Quel est ce Clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Question, proposition,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser