Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Timide

Aller en bas 
+3
Black-Fear
White-Wolf
Timide
7 participants
AuteurMessage
Timide
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Bonjour, je n'est pas encor trés bien visiter se forum mais déja la réunion de guilde me plais bien.... je me présente ... je mappelle timide je suis un feca xD je ne c'est pas si le lvl doit etre donné ou bien si c'est par rapport a l'envie de rentré dans cette guilde... je poste ma candidature car je veux une bonne guilde fondé sur de bonne base ... voila si vous vouletr me contacter mp moi Wink ++ Timide
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

Si tu lisais le forum avant de poster ?

IL MANQUE UN RP ET UN HRP COMPLET !
Faut lire les parties importantes avant de se proposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Comme tout groupe fondé sur de bonne base il y a des regles a respecter. Commence par les lire et reposte ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Zen White ^^", si tu n'etais pas sur de poster il ne fallait pas poster en disant que tu n'as rien lu sa fait deja mauvais effets, aussi je pense que l'on apprécie peu les quelques grosses fautes qu'il y a dans ton message...la vitesse ne te permettra pas de te faire connaitre en bien dans ce cas fallait prendre son temps...

Je te conseil de lire vite fait les règles de candidatures et de prendre exemple sur les autres posts... Surprised

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Pourtant c'est pas compliqué non ? Tu clique sur règlement, tu lis deux topics et voilà ça prend minutes même pas !

Abusé !!

Je suis Contre voilà è__é *ou pour seulement s'il fait un RP remarquable !*
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

... Je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Voila deux semaine que mon père ne fait que de parler d'une nouvelle île...
Une semaine plus tard des échos dans tout amakna faisait part de cette île.
"Aujourd'hui" me dis t-il "on peut y aller ..." je compris trés vite qu'une fois de plus mon père qui loue le dieu énutrof était plus que prêt a partir...Mon père que je loué presque comme le dieu de la maison fût partie avec une énorme joie et moi une trés grande peine de voir mon héros repartir!
Quelque mois passérent et avec grande stuppeur et inquiétude plus de nouvelle... Nous avons recus un colier avec des perles d'or pour nowel mais depuis plus rien ...
L'île Otomaï est devenu mon objectif pour revoir mon père et secourir mon héros dis-je a ma mère qui suplié le dieux écaflip pour le faire revenir.
Et me voila partie dans cette expédition a la nouvelle aventure: Otomaï

Mes motivations: Je ne suis pas sur dofus pour être le plus hl du serveur .... j'espère rencrontré des personne aimable qui ne se prenne pas la tête car ils sont perdu un comba kani ~~ je veux trouver une guilde d'entraide mes pas non plus toujours les même équipe... Rentré dans un clan pour des events ou autre me plait bien car dofus est avant tout un jeu pour samuser!

Mes ambitions: Devenir membre de la guilde/clan être respecter par tous ( et réciproque)! avoir des donjon de prévu (en guilde/clan) pouvoir xp/drop en guilde. Devenir une guilde reconu dans otomaï.

Mon nom est Timide humble serviteur de dieux feca. Mon lvl n'est pas aussi féroce que les meilleur craqueleur des plaine mais il est de 42.

Une guilde avec une bonne entente est importente pour moi ainsi que l'aide.
ps: désoler de mon premier post je suis parti vec de trés movaise base!
Sinon deuxiéme fois que je fais se message le 1er je c'est plus ou il est :'( si vous le retrouver transférai le ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:44

Ce n'est pas une GUILDE, ceci est un CLAN, ce n'est pas pareil --'
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:49

Momoko,
je le comprend trés bien mais si (ont) veut acheter une guildalogemme... c'est pour fonder une guilde même si c'est un clan...
C'est pour cela que dans le post j'ai mis guilde/clan... a l'avenir je parlerai que de clan Very Happy
Timide
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

La guilde ne reprendra que les plus haut grader du clan au début.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:55

Je ne sais pas si je suis pour ou contre, j'attend l'avis des autres... --'
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

Toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:22

Je viens tout juste de rejoindre le clan, je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je me le permet.

Je suis contre et je t'explique pourquoi :

- Tout d'abord ton RP : il n'est nullement fait question du clan! hors tu veux faire parti du clan MONTRE LE!!

- Et ensuite, la rédaction: Différencie les différentes parti de ton RP, dialogue, pensée et autres doivent être clairement visible.

comme je le pense le problème ne viens pas de la quantité de mots que tu met dans le message, mais plutot de la qualité de ton RP

voila j'espère que ca t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:05

Euh avant de donner mon avis sur la candidature, j'aimerai dire un mot à tous ceux qui ont postés leur avis sur cette candidature.

Je trouve que certains membres sont un rien violent dans leurs réponses. Je ne vise pas tout le monde bien sur, mais les concernés se reconnaitront. Alors les gens, au lieu d'engueuler les jeunes scarafeuilles qui viennent postuler, aider les plutot ou rediriger les gentiment vers la section ou cela est expliqué.

Pour ta candidature, je ne sais pas trop. Néanmoins, tu as l'air motivé et on sent que tu en veut.

Pour moi, ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

Désolé Bellatrix , mais c'est pas compliqué de lire UN post avant de de postuler ? si on ne lis pas on postule sans rien savoir ... Aucun intérêt ... M'enfin j'etais fatigué , Désolé afro
Revenir en haut Aller en bas
Timide
Piou



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Voila deux semaine que mon père ne fait que de parler d'une nouvelle île...
Une semaine plus tard des échos dans tout amakna faisait part de cette île.
"Aujourd'hui" me dis t-il "on peut y aller ..." je compris trés vite qu'une fois de plus mon père qui loue le dieu énutrof était plus que prêt a partir...Mon père que je loué presque comme le dieu de la maison fût partie avec une énorme joie et moi une trés grande peine de voir mon héros repartir!
Quelque mois passérent et avec grande stuppeur et inquiétude plus de nouvelle... Nous avons recus un colier avec des perles d'or pour nowel mais depuis plus rien ...
L'île Otomaï est devenu mon objectif pour revoir mon père et secourir mon héros dis-je a ma mère qui suplié le dieux écaflip pour le faire revenir.
Et me voila partie dans cette expédition a la nouvelle aventure: Otomaï
Dèja 4 jour que je me prèpare a cette nouvelle aventure. Avant de partir ma mére voulu que je sois conseiller par un amis trés proche de la famille et qui connais bien les environ de cette nouvelle île.
Aprés multe discute et de bière a la taverne, le tavernié préoccuper par mon histoire et celles des autres me fis par d'une certaine légende... la légende d'épine d'ombre!
Cette légende est pour certain un mythe d'autre une réalité! On y racconte que les plus valeureux guerriés pouront rentré dans leur clan si leur but est noble et non la puissance...
Entendis cela je pris mon courage a deux mains et je partie chercher se clan si précieux! EPINE D'OMBRE

EN rouge partie ajouter
Si vous vouler le tout avec rp hrp dialogue ect différencié demander je le ferai ^^

ps: sochuu je concois bien que tu ne veuille pas de moi au sein du clan mais dis moi se que je doit changer ou bien sa sert a rien que je macharne... merci
Timide
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

Pas besoin de sochuu pour savoir ce qu'il y a à changer, si tu pense que c'est un acharnement que tu fais alors les guilde rp ne sont pas faite pour toi...

Ensuite il n'y a pas a demander aux autres si tu dois mettre des hrp ou non etc... c'est ton texte ton RP c'est toi qui voit

Mais l'idée est là quand meme avec quelque petite faute mais bon RP mon avis serait plutôt... neutre :p

A délibéré aussi à la réunion je pense aussi Smile

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Timide Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Timide   [Refusée] Timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser