Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!

Aller en bas 
+2
White-Wolf
woodi
6 participants
AuteurMessage
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

*Woodi s'adresse au membre de l'Epine d'Ombre:

- Bonsoir noble clan clan Epine d'ombre, Moi woodi je vais vous contez mon histoire afin que vous puissiez juger de mon engouement pour votre clan!!

- Commençons par le commencement. Je me nomme Woodi, et oui nom commun pour un disciple du dieu sadida [HRP] Ca c'est de la faute du bonhnome derrière l'ecran qui manquait d'imagination Razz [/HRP] Je suis né en ce merveilleux jour de Javian dans la petite contrée d'Astrub. Ayant eu une enfance des plus heureuse grace à l'amour de mes merveilleux parents, je passé la plupart de mon temps a dormir, malgré les reproches de mon père! Malheureusement tout bascula le jour ou mes parents partirent dans la lointaine contrée du sud amaknéen, et oui, aussi Noble aventurier qu'ils était ils furent tués par un affreux minotor.

Imaginé ma rage, lorsque qu'un ami de notre famille est venu m'annoncé la nouvelle a mon réveil. Ni une ni deux, pris d'un excés de rage, J'ai rassemblé toutes mes affaires et couru très loin! Ne voulant pas croire un seul mots de ce qui m'avait été dit.

C'est à ce moment que la feuille qui me sert de cerveau s'est mise a réfléchir et me donna une idée lumineuse! Retrouver l'assassin de mes parents et le faire souffrir!!!!!

Je commencer donc a m'entrainer le plus serieusement possible, Et oui c'est dur l'entrainement pour un sadida il faut bien qu'on dorme quand même, puis j'ai reussi tant bien que mal à atteindre mon 36éme cercle de puissance!!

Ce jour la, pour me felicité de mon travail, j'ai décidé d'aller faire un tour a la taverne non loin de mon lieu d'entrainement. et c'est a ce moment la que j'ai entendu parler de vous! voila exactement comment se passa ce moment:

* Woodi entra dans la taverne et alla s'assoir a la table la plus proche, le tavernier approcha pour prendre commande:

- Que désirez vous
- Une bonne bière de bwork s'il vous plait, répondis-je
- tout de suite monsieur! annonça le tavernier

* en attendant ma bière je laisser trainer une oreille au cas ou une personne aurait dit avoir vu le monstre qui tua mes parents, c'est alors que j'entendis un vieil énutrof assis non loin de moi marmoner dans sa barbe :

- rhalala, pourquoi ce clan ne s'est pas formé avant, pourquoi n'avons nous pas eu la même idée à leur âge!! enfin bon de toute facon ca ne changera rien...

* Je décidé donc de m'approcher du vieil énutrof pour engager conversation:

- Bonsoir vieil homme, je t'ai entendu parler d'un clan et j'aimerai en savoir plus!
* le vieil homme me répondit:
- Oui je parle du clan d'Epine d'ombre, tout les aventuriers du moment cherchent à les rejoindrent!
- Et pour quel raison? demandais-je
- A ce que j'ai entendu il paraîtrai qu'il sont très organisés, qu'il propose de nombreuse sortis, et quand l'ambiance qui y reignent serai des plus joyeuse... m'annonça le vieil énutrof
- J'ai l'impression que vous n'aimez pas trop ce clan?
- Détrompe toi, jeune homme, c'est juste que je regrette qu'il n'est pas été formé avant, je suis trop vieux maitenant!! répondis l'énutrof
- Et crois tu qu'il accepterai un disciple du dieu sadida? demandais-je.
- Il suffit de leur demander, voici le lieu ou tu peut les trouver, mais ne le devoile pas à n'importe qui!

* L'énutrof me marmona l'adresse à l'oreille. Je l'ai remercié, et me suit dépêché de rejoindre le lieu qui m'avait etait indiqué, et me voila noble clan !! Et donc je souhait ardamment vous rejoindrent...


[HRP] Voila messieurs, j'espère que cette petite présentation vous aura plus!
sinon pour information, IRL je suis un homme de 21 ans qui travaille et donc je ne suis connecté que le soir ( d'ou mon niveau pas très haut)
Et donc j'espere que vous repondrez positivement a cette demande.

Merci de votre attention et a bientot peut être lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:59

Pour , Pour et Pour ! J'ADORE ! enfin un qui soigne son RP , on differencie le Rp du Hrp comme il faut , bon orthographe... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

xD Yep pour ^^ Bravo, j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:09

moi aussi un grand POUR j'apprecie particulierement " tavernié " jadoreeee =D
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

- Erf, woodi s'excuse grandement pour son ecriture, Je me suis assoupi durant la re-lecture c'est pour cela qu'il reste probablement quelques fautes, veuillez m'en excusé lol!

- de plus comme vous l'avez surement remarqué, je suis parti sans voire ni payer ma bière bwork... Crying or Very sad, je vais encore me faire taper sur les doigt par le tavernier, ça c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:43

Un grand POUR de la part de l'épine...
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Un grand POUR Wink j'ai pas lu l'Histoire complete car vraiment longue mais je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:10

XDD Ne jamais suivre l'exemple d'Aboy --'

Bienvenue Woodi (toy story =D ok je sors >__> )
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:15

Merci pour cette accueil plus que POUR apparemment Very Happy

J'espere vous être d'une grande utilité à l'avenir, et bien sur le woodi des bois sera au rendez vous de samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!   [Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Woodi, ou l'oreille qui traine..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser