Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Nano-Breaker

Aller en bas 
+4
Sochuu
Black-Fear
woodi
NaNo-BrEaKeR
8 participants
AuteurMessage
NaNo-BrEaKeR
Piou
NaNo-BrEaKeR


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:04

Shocked


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:22

* Le soir même Woodi alla voir son compatriote chez lui, et pour lui montrer a quel point son entrer etait désagréable il fit de même :

- NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOO hurla woodi

* woodi tapa sur la porte de la maison de nano et brisa d'un coup sec celle-ci qui ne pouvais pas resister bien longtemps!
Nano sursauta devant l'entrèe fracassante de woodi dans son humble demeure

- Qui est-ce que me veut tu? hurla Nano

- Je me nomme Woodi, Membre de l'Epine d'ombre, je viens t'annoncer avec fracas que je suis pour que tu joigne tes force au notre! lança Woodie croisant les bras comme à son habitude

* Woodi attendit alors la réaction de Nano

[HRP] Bon Ben pour moi c'est Un oui, mais ca ne t'empeche pas de continuer l'histoire Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:23

RP particulierement original et HRP bien differencier du reste, moi je suis pour et mdr le coup de la secretaire qui s'écroule ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNo-BrEaKeR
Piou
NaNo-BrEaKeR


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:59

Nano désagréablement surpris par cette entrée plus que meurtrière pour cette pauvre ayant été travailler avec le plus grand soin des meilleurs artisan; était content (pour une fois ) de voir qu'il avait fait bonne impréssion.

Réjouis par cette nouvelle Nano lui offrit une bierre à Brakmar et lui fit un gros calin, une autre caractéristique des sadida.
Malgré cela, Nano avait 2-3 question à poser à ce monsieur: " Mais qu'elle est l'ambiance de ce clan? Comment sont repartis les groupes d'xp? Ai-je une chance de faire partis de votre élite? Comment êtes vous organisés? Y-a-t'il une entraide entre joueur?" Tant de question traverser son esprit...

Le membre du conseil s'appreta à repondre:



By NaNo-BrEaKeR






HeyHey,

Je peux rajouter en info perso, je suis co le soir de 21h a 3h certains, et le matin de 6h à 7h en semaine et pendant les week toute la journée. Enfin voilà si vous avez des questions supplémentaire, toujours sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:41

Tu peux continuer ton histoire dans la taverne.

Je suis également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:56

Pour également. Très bon RP bien réalisé et tutti quanti. Enfin voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNo-BrEaKeR
Piou
NaNo-BrEaKeR


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

Nano était certes satisfait que autant de monde vote en sa faveur mais une chose le tourmanter. Il voulait des reponses à ses précendentes questions.
Mais attendant impatiemment le verdict final qui n'allait pas tarder à tomber, il offrit une bierres à tous les membres du clan. Et oui les sadida sont aussi des alcoolos.

Nano ne trouvait plus ses mots et retourna se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Pour aussi, mais enleve ton Avatar , y'a des ames sensibles sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:26

*Laurania et Divinity s'approchèrent de Nano et Laurania engagea la conversation sans formalité sans se soucier qu'il dormait*
Nameho pauvre soeur sadidette Comment traite-tu, nous autres, les sadidettes...

*Divinity se pencha et chuchota quelque a l'oreille de Lolo...Laurania releva la tête et...*
Heureusement que tu as payé la tournée...sa ira pour cette fois mais que je t'y reprenne plus...


*Divinity sourit a Nano qui ne comprit pas se qui arrivait et comme elle avait entendu ses questions posait la veille, elle tacha d'y répondre le plus précisement possible.*

Pour les réponses que dire hm... si tu as lu les pancartes sur notre repère [HRP]forum[/HRP] cela veut dire que tu connais les réponses donc pas besoin de poser la question sinon sache que mes soeurs et moi sommes pour ton adhésion dans cette merveilleuse guilde...

*Les filles burent des chopes de bières poser sur un meubles s'en allèrent...*
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:28

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuur =]
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-Scorpe
Boufton
Invisible-Scorpe


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Métier(s) : Bijoutier
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:58

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
NaNo-BrEaKeR
Piou
NaNo-BrEaKeR


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

L'on pouvais dire que Nano est un séducteur de renomé, une boule de poil attentionnée, compréhensive enfin bref une personne appréciable de tous mais déteste voir les femmes payer la note; question de principe. Mais devant ces merveilleuses créatures il ne trouvait plus ses mots.

Il begeya: " Mes..Mes...Mesdemoiselles...selles!!!"

Elles se retournerent toute deux. Elles étaient vraiment jolies.
Nano les remercia pour leurs approbations pour qu'il intégre le clan et non une guilde comme elle le disait .
Cependant Nano avait beau chercher, il ne trouva pas de reponse à ses questions et préferait des cours particuliers par celle-ci.

By NaNo-BrEaKeR



Ps: J'avous avoir mis le temps à repondre mais je ne savais vraiment pas comment repondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

gros HRP : Mouarf autant pour moi clan ou guilde j'ai cru qu'il n'y avait pas de différence...ensuite tout d'abord enfin euh je répondrais a tes question par RP que je prépare je le post dans un 'ti quart d'heure simplement comment on est organisé je ne sais pas quoi répondre et comment sont les groupes d'xp c'est peut etre une question a poser a la réunion samedi Smile/HRP

RP en cours...

Divinity
Ps: je me demande meme s'il faut pas le continuer dans la taverne sinon on va se faire tuer par sochuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nano-Breaker Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nano-Breaker   [Acceptée] Nano-Breaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nano-Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser