Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] kornin

Aller en bas 
+2
Black-Fear
maitre-osamoda
6 participants
AuteurMessage
maitre-osamoda
Piou



Masculin
Nombre de messages : 3
Classe/Race : 42
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:23

Un jour alors que j'effectuais une de mes nombreuses collectes de fleurs à proximité de la forêt maléfique, j’ai aperçu un parchemin ballotté par le vent. Il a fini par se prendre dans les branches du grand érable devant l’atelier d’alchimie. Laissant ma curiosité prendre le dessus, je grimpai à l’arbre et récupérai le document.

Il était en partie couvert de taches difficilement identifiables a cause de la boue . L’écriture de type gothique rendait le déchiffrage encore plus mal aisé. Je décidais de m’atteler à la transcription de ce manuscrit le plus tôt possible.

L’essence de fleur de lin est très efficace contre les taches, je commençais par nettoyer le manuscrit le plus délicatement possible. L’essentiel du texte a pu être restaurée, il ne manque que quelques passages au début et à la fin. Après des heures de travail, je peux enfin m’atteler à ce qui titillait ma curiosité, le déchiffrage.

J’ai passé de nombreuses heures à la taverne d’Amakna à essayer de reconstituer les morceaux manquants. Je sais que certains refuseront de croire ce que j’ai trouvé. Je jure qu’il s’agit de la production la plus fidèle possible.

Cela parler d'un clan "Epine d'ombre" recrutant des aventuriers assez experimenter
Etant de nature curieuse , je suivi le chemin donner sur le parchemin pour arriver de la maison du clan . Je frappa deux fois puis entra .

*kornin s'avance devant le clan et dit*
bien le bonjour a vous tous , je me presente kornin disciple du dieu osamoda , depuis ma naissance a incarnam je ne cesse de combattre toutes sortes de monstres mon cercle de puissance est de 42 et je suis un petit alchimiste dont mon cercle de metier est de 15 .


(HRP) voila j'espere que mon rp n'est pas un peu trop long Smile sinon je suis un osamoda lvl 42 je joue assez souvent quand je le peux . j'ai 15 ans, je vis a bordeaux . Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:57

bon RP, et HRP précis moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:47

Pour aussi, bonne histoire du RP, on distingue bien le RP du HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:49

Pour (oui j'ai décidé de faire court Wink )
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:45

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:08

Contre tu as oublié un "s" à osamodas :p
Pour Wink

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

ouais pret de chez moi POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] kornin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] kornin   [Acceptée] kornin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] kornin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser