Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -

Aller en bas 
+5
Black-Fear
Momoko
White-Wolf
woodi
Clint
9 participants
AuteurMessage
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:28

29 Javian 617 - Il était une fois, un jeune garçon nommé Clint*, enfanté d'une disciple du Dieu Crâ. Rien de bon ne poussait sur les terres sèches et infecondes du père et la mère se mourrait après un accouchement difficile. Cette année encore, les récoltes de blés avaient été pauvres et le riz n'avait point poussé.

*Grincement de porte*


Un étrange homme enroulé dans une fine capuche entra dans la petite maison, le père se leva et l'accueillit froidement d'un léger geste de tête. Il regarda fixement sa femme et lui arracha l'enfant tel un voleur, le tendant déjà vers l'homme, tête baissée.

L'acte s'était déroulé comme un rite habituel, une coutume normale qui avait toujours été appliquée sans le moindre regret, ni hésitation. Et pourtant, 3 jours plus tard, la mère mourrait et le père était capturé par la garde de Bonta en remontant vers Amakna.

29 Javian 637, 20 ans plus tard - Clint avait grandit dans l'ombre d'une secte mystérieuse, éloignée du monde et bercée par l'apocalypse. Il n'était pas très grand, ni agile, mais rude et sec, comme taillé dans une roche.
Ce jour-là, il était adossé à un mur de Sufokia, près d'un ancien hangar à poissons, délestant encore des effluves pourries de viande morte, lorsque la lumière et l'ombre à la fois furent...

- Bonjour, Clint ! prononça la voix, il te faudra des forces pour passer cette épreuve qui t'attends. Rappel toi, Il y a 20 ans tu naissais et comme le veut ta secte, le grand jour est arrivé, tu devras passer l'épreuve et désigner ton Dieu. Rappel toi... Tu seras mon disciple, je serai ton maitre et ta destinée...

Aujourd'hui - Aujourd'hui, Clint est un Disciple du Dieu Sram, âgé de 21 ans et de cercle de puissance 15, il vous envoie cette lettre et ces voeux maléfiques pour le libérer de son destin et devenir mercenaire...


[HRP *Clint se lit : Cl - comme clara - aï - comme Thlande - n - t
Outre ce double virtuel, je m'appelle Nathan, j'ai 14 piges et j'aime Dofus, le tennis de table et aller sur l'ordinateur (internet, graphisme,...etc.).
J'adore plus que tout le RP rondement mené et je trouve le BG du clan peu étoffé. Comptez-vous l'améliorer ou garder ce côté mystérieux qui rode autour de lui ?/]


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:37

Pas mal je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

Ouai assez Sympa , Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:17

Pouuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

moi aussi j'aime beaucoup POUR
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:46

Je trouve ton RP trés bien Smile

Pour le BG de la guilde je pense qu'il faut attendre d'avoir une vrai base dans le jeu pour pouvoir l'améliorer mais je ne peux pas parler a la place de sochuu j'espère qu'il pourra te donner la réponse Wink

Sinon je suis POURRRRRReuuuh ton adhésion Wink

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:39

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

Pour we love you
Revenir en haut Aller en bas
Straikady
Piou
Straikady


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Métier(s) : Dans l'ombre du silence
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:22

Juste pour jouer les troubles fête et je vais pas me géner non mais .. beaucoup de faute .. genre : *Clint se lit : Cl - comme clara*.. (conjugaison à revoir, sa ma fait mal aux yeux) Mad sinon candidature bien trop semblabe à certaine quand ont dit "prend exemple des autres candidature" sa ne signifie pas forcement decalquée celle ci enfin bref j'aurai été ...contre étant donné que nous occupons tous deux le statue de "à traiter" bin ce que je peut dire tu peut t'en moquer ..!
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:31

Oulah doucement, d'abord, je suis pour, Rp plaisant.

En ce qui concerne la BG du clan, je pense laisser le mystère planer encore quelque temp.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:14

Straikady a écrit:
Juste pour jouer les troubles fête et je vais pas me géner non mais .. beaucoup de faute .. genre : *Clint se lit : Cl - comme clara*.. (conjugaison à revoir, sa ma fait mal aux yeux) Mad
sinon candidature bien trop semblabe à certaine quand ont dit "prend
exemple des autres candidature" sa ne signifie pas forcement decalquée
celle ci enfin bref j'aurai été ...contre étant donné que nous occupons tous deux le statue de "à traiter" bin ce que je peut dire tu peut t'en moquer ..!

Je me permet de répondre à cette remarque.
D'abord, je ne vois pas ma faute d'orthographe... On dit : "Il se lit", j'pourrais savoir ce que j'ai fais de mal ? (sachant que j'ai écris : "Clint se lit" ?)/
Ensuite, personne ne m'a dit : "prend exemple des autres candidatures" (on parle de moins en orthographe hein...). Pour dire vrai, j'ai juste regardé, même pas lu, la candidature de NaNo-BrEakeR. Tu pourrais me dire sur qui j'ai décalqué ?

Je pense avoir décortiquer ta remarque et elle me semble loin d'être fondée... Je n'en prendrai donc pas compte, tout simplement !

Amicalement,
Clint !

---------

EDIT DE CLINT : Oups, complètement oublié de vous remerciez de votre confiance. Mais j'ai une question : à partir de quand est-on compté comme membre du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:35

Des que Sochuu est co et te met membre !
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

Ok merci pour cette réponse rapide Wink !

-------

EDIT DE CLINT : en fait c'est déjà fait ^^. On devrait pas locker les candidatures closes ?
Revenir en haut Aller en bas
Straikady
Piou
Straikady


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Métier(s) : Dans l'ombre du silence
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

Au mieu qu'il serait pour moi c'est de ne pas répondre .. répondre serai une perte de temps .. et si effectivement tu te fait guilder je prefere donc retiré ma candidature ;o

sur ceux membre d'epine ombre .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black-Fear
Bouftou
Black-Fear


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Métier(s) : dans l'ombre perpetuelle
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

ta réaction est un peu excessive....et dabord il peut trés bien faire partie du clan mais pas de la guilde donc..... on verra dans l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Straikady a écrit:
Au mieu qu'il serait pour moi c'est de ne pas répondre .. répondre serai une perte de temps .. et si effectivement tu te fait guilder je prefere donc retiré ma candidature ;o

sur ceux membre d'epine ombre .. Mad

Attends je comprends pas. J'ai fait quoi pour que tu m'en veuilles autant ?
Tu parles de ma conjugaison, de mon "décalquage" mais t'es pire que moi là Shocked ! On dirait un vrai gamin : "Si lui il joue moi je joue pas".

Amicaly,
Clint-qui-essaye-de-comprendre-pour-résoudre-le-problème
Revenir en haut Aller en bas
Straikady
Piou
Straikady


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Métier(s) : Dans l'ombre du silence
Classe/Race : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

Clint a écrit:
Clint-qui-essaye-de-comprendre-pour-résoudre-le-problème
Je conseille de passé à autre chose on se croisera surment IG je t'assure que la tu véras que la simpatie ce n'est pas mon point fort .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -   [Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] - Clint, Sram PO/Piège -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser