Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er des soeurs : Tite-Divinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

1er des soeurs : Tite-Divinity Empty
MessageSujet: 1er des soeurs : Tite-Divinity   1er des soeurs : Tite-Divinity Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

Acte I : Tite-Divinity, la différente.


Chapitre I : Le début de la vie



Disciple de la déesse Eniripsas, Tite-Divinity est née le 1 Descendre 612 ( Mois protégé par le seigneur démon Djaul soi-dit en passant...), dès son plus jeune âge elle a dévelloppait de nombreuses capacités précoce chez une enfant, utile pour une future aventurière.


Ses parents n'en crurent pas leurs yeux lorsqu'ils virent qu'elle avait atteint premier cercle de puissance a l'âge de 4 ans, en voulant caresser un tofu malade, ce tofu qui n'avais plus sa tête appela trois autres tofu.
Elle s'en sortie trés bien juste qu'elle fut consigné dans sa chambre pendant trois semaines a cause de la quarantaine mise en place a cause de la tofunite chronique qu'elle a attrapé...



A l'âge de 6 ans, en jouant dans les champs familiale de ses parents, elle y trouva son premier blé d'or. Ses parents y virent un signe, déjà étonner qu'ils étaient, d'avoir donner naissance a une Eniripsas alors qu'ils étaient tout les deux servants de la déesse Crâ, désormais ils sont certains que leur fille est vouée a un grand avenir.


A l'âge de 8 ans, elle gagna son premier combat contre la mort, sa mère donna naissance à une deuxième fille, mais malheureusement elle était née beaucoup plus tôt que la normal, elle ne possèdait donc pas suffisament de ressource pour survivre.

Appitoyé par sa soeur, Tite usa de tout son potentiel pour la soigner et aprés de long effort, elle y arriva. Seulement, elle s'évanouie aussitôt aprés et resta convalescente pendant huit long mois mais elle était heureuse d'avoir sauvé sa nouvelle soeur.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

1er des soeurs : Tite-Divinity Empty
MessageSujet: Re: 1er des soeurs : Tite-Divinity   1er des soeurs : Tite-Divinity Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

Chapitre II : Le choix.

Tite-Divinity a désormais atteint l'âge de 13 ans, et elle a vécu nombre de petites aventures sans intêrets.
Mais elle vit une chose qu'elle s'etait jurée de ne jamais oublier...

Un chaud jour de Joullier, le soleil amorcée sa descente, Tite parti se promener dans les champs familiale comme a son habitude, elle regarda en souriant et en chantonnant le soleil descendre doucement vers l'horizon ensuite elle regarda le ciel orangé qui s'etalait devant elle en sentant l'odeur montant de champs...

Quand, soudain, elle entendit le bruit d'une personne venant d'appaître d'un zaap, suivi tout de suite aprés du même bruit.

Aussitot des voix assez fortes s'élevèrent et Tite essaya de se rapprocher discrètement parmis le blé et le malt puis elle se coucha et écarta les épis qui cachait les personnes en traine, apparement, de se disputer, elle n'en crut pas ses yeux, elle les frotta et regarda mieux mais elle ne révait pas...

Deux grandes silhouettes échangaient des paroles acides, l'une avait une chevelure de braises et avait des petites ailes d'une blancheur éclatante dans le dos, tandis que l'autre était encapuchoné, et avait d'immenses ailes rouges sang avec des cornes dans le dos, c'est deux silhouette avait des petits filets électriques qui leur parcourait l'ensemble du corps...

Meme aujourd'hui elle se souvient encore des paroles dites par ses deux personnes... :


-...viens juste d'avoir tes petites nénailes et tu te permet de faire se QUE TU AS FAIT ?!?.

-De quoi parler vous, vous autres les brakmariens, dès que vous nous voyez, vous balancez vos insultes et tuez n'importe qui comme bon vous semble...


Il y eut un long silence pendant lequel le bontarien avait la mains sur la garde de son épée et resté sur la défensive alors que le brakmarien resta parfaitement calme et c'est de cette meme voix calme qu'il annonça :

-Tes camarades sont mort avec honneur mais toi, tu vas mourrir dans le déshonneur...

Et, sur ces mots, la silhouette encapuchonné disparut, il commença a faire sombre et une lègère brume se leva.
L'autre personne aux petites ailes blanches bondit et fit aussitôt apparaître deux série d'éclairs a l'endroit précis ou était le brakmarien auparavant.

Voyant que cela ne donna aucun résultat, le bontarien dégaina son épée et attaqua autour de lui a coup de taille et d'estoc dans le vide pour prévenir du danger.

Tite-Divinity ouvrait de grand yeux devant se spectacle... Mais elle les ouvrit encore plus lorsqu'elle vit avec stupeur la silhouette aux cheveux de braises arreter net ses attaques, ouvrir de grand yeux et voir l'autre silhouette encapuchonné réapparaître devant lui, une de ses dagues plantés dans le ventre de l'autre, et il leva son autre dagues et lui planta de le coeur et lui dit avant qu'il ne meurt :


-...ta souffrance n'est pas comparable au crime abominable que tu as commis...[/i]

Aprés qu'il eut terminé sa phrase, une ombre d'un noir intense apparut au dessus de l'agonisant, puis elle l'enveloppa totalement et disparut aussi vite pour laisser voir le bontarien a terre, mort.

La pauvre enfant qui avait assister a toute la scène, cria, le puissant brakmarien se retourna immédiatement vers elle...

Tite prit aussitôt ses jambes a son cou et courut aussi vite qu'elle le pouvait. Elle crut qu'elle allait mourrir et pleura tout en courant quand soudain, elle s'aperçut que le froid avais disparut et que le soleil crépusculaire commença a la réchauffait.

Depuis se jour, elle se jura de comprendre se qu'il s'etait vraiment passer pour qu'ils en arrivent la, une tuerie pareil, aussi violente n'a rien a voir avec les batailles épiques que lui racontait ses parents le soir, ou l'honneur et la gloire etait toujours de la parti...

Aujourd'hui, elle a 25 ans, Tite-Divinity reste toujours trés gentille, pleine de bonté, et en se jour de 25 javian 637, elle a décidée de partir a l'aventure avec ses deux soeurs, Laurania et Crystalia, pour vivre des choses extraordinaire et peut etre connaitre la vérité sur ce qu'il c'est vraiment passé, elle voulait savoir, ce qu'avais bien pu faire le Iop pour énervé a se point ce brakmarien...

Seulement, elle apprendra plus que cette vérité plus tard, une autre nouvelle qui bouleversera son existence...


[HRP] Suite chapitre 3 : Non pas ainée mais cadette de 3 minutes,

Voir aussi un autre jour
Sur un autres post : Acte II Laurania l'avare des mots
encore sur un autre : Acte III Crystalia... ralala celle-là
Et bien plus tard : Acte IV Divinity, L'ainée caché devenu Espionne

Ps : se serait bien de crée une parti HRP pour pouvoir faire des commentaires sans polluer les RP vlà ^^

Divinity
Revenir en haut Aller en bas
 
1er des soeurs : Tite-Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Le coin des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser