Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] spay le clodo=p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spay
Piou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008

[Refusé] spay le clodo=p Empty
MessageSujet: [Refusé] spay le clodo=p   [Refusé] spay le clodo=p Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

Bonjour je me présente petit bonhomme nommer adam et spay dans le monde de douzes abandonner des mes 1 ans ayant adopter par une jeune arakne ma adopter et a risqué sa vie pour me nourrir ... ayant étais abandonner des mes 3 ans je suis parie voir le chasseur et jai depenser toutes mes economie pour acheter couteau de chasse après j ai combattu combattu pour avoir de la viande et nourrîmes arakne plus tard j'aiter partie chercher a manger avec lila mon arakne préférer quand je rentra non!! toutes mes araknes mortes je décidere daler vanger les miens mes je n'ai jamais retrouvée le tueur 5 ans plus tard moi et lila se promennt en ville et je vois un postit kuribo tueur darakne 100 000 euro sa tete je comprenant que c'est lui qui a assassiné les miens jedécidére donc daller le tuer

j ai parcouru des payes perdue dans des labyrinthes traverser des rivière pour mes je ne le retrouver pas un jour je suis partie dans la grotte des arakne majeure queske jvois!!!!!!! kuribo je le combat il me m'ait contre le murs je le reprend paff je suis a moitier évanoui les arakne majeure le tapa quand passa un eni il me soigna et ont reprend kuribo voyant qu il ne fait pas le poit s enfuit mes il marche sur une arakne et il tombe il se foule la cheville alors je lanéanti a la punition plus tard lila et moi demandons a leni esque tu peu récuciter ma familles il dit oui mes il me faudra beaucoup de force dacor tiens 1000 potion d'energie maintenant pleaz récucite les mot de sacrifice oui zara etou sari nouki recuciter! je donna donc a leni une la bourse de 100 000 que j'avais pour la tète d kuribo 2 ans plus tard jxp boo avec lila et je vois white faire de la pub je décida de me réfugier dans cette guilde


Dernière édition par Vellric le Jeu 6 Mar - 5:29, édité 4 fois (Raison : J'ai corrigé la balise [Refusé/Accepté] dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusé] spay le clodo=p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spay le clodo=p   [Refusé] spay le clodo=p Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:24

Contre , il manque un RP ! Refait ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Refusé] spay le clodo=p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spay le clodo=p   [Refusé] spay le clodo=p Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:34

Contre, trop de fautes d'orthographe, tu pourrais présenter quelque chose de plus clair, j'en suis sûr Wink !

Et comme déjà dit, manque un RP. Ecris nous une petite lettre, donne tes motivations, décris ton personnage et ses envies,...etc. Donne nous envie de te (re)lire quand tu seras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Refusé] spay le clodo=p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spay le clodo=p   [Refusé] spay le clodo=p Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

Tu l'a refait pas tu n'a toujours pas lu les conditions apparement !
Je t'invite a t'entrainer au vrai RP et a re-tenter ton inscription d'ici 1semaine ! Pas avant ou tu ne sera pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] spay le clodo=p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] spay le clodo=p   [Refusé] spay le clodo=p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] spay le clodo=p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser