Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Honto//Féca Feu

Aller en bas 
+3
Taimaro
Clint
Honto
7 participants
AuteurMessage
Honto
Piou
Honto


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Métier(s) : Bucheron
Classe/Race : Féca Feu
Guilde : non
Date d'inscription : 04/02/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

C’était une nuit en l’an 957, devant la taverne d’Asturb où une fête y était donnée pour célébrer un mariage…Une écaflipette vêtue d’une superbe cape Bouffante et d’une coiffe du Wa Wabbit, et un Féca ayant revêtit sa douce et soyeuse panoplie Cham Champ ….

Le vent la fit légèrement trembler comme la dernière feuille
d’un arbre mort. Elle me tournait le dos. Je lui ai laissé entendre mes pas.
Elle s’est raidie un moment.
«- Une bière de Pandala vous ferez plaisir ? », lui lançais-je.
Elle se retourna et me répondit : « Oui… Je veux bien. »
*Je lui tendit alors une bière et la conversation s’engagea*
Elle me dit : « Ces gens vous ennuie-t-il autant quemoi ?»
*Avec un regard digne de Georges Cloué, l’écaflip le plus sexy d'Amakna, je lui répondit :*
« - Je ne suis pas venu pour la fête ! Je suis venu pour vous !! Et je vous observe depuis des jours. Vous êtes la femme dont nous rêvons tous. Il ne s’agit pas que de votre visage…votre…votre allure…votre voix…Ce sont vos yeux. Tout ce que je vois en eux !
- Et qu’est-ce que vous voyez en eux ?
- Je vois un calme profond et trouble…….Cette fuite vous fatigue. Vous êtes prête à affronter ce que vous devez affronter mais vous ne voulez pas le faire seule.
- Non, me répondit-elle dans un soupir, puis elle continua. Non, je ne veux pas l’affronter seule. »
*Elle se retourna vers moi les yeux humides. Je m’approcha d’elle et je l’embrassa : un baiser, un Asturb Kiss comme on appelle ça*
Le temps devient électrique. Elle m’enlace. Elle est douce, chaude, légère comme le vent. Son parfum à la bave de Bouftou est une promesse ; il me fait monter les larmes aux yeux. Je lui dit que tout va bien se passer, que je la débarrasserait de ce dont elle a peur et que je l’emmènerait loin, très loin. *Oh non, pas sur l’île des Wabbits* Je lui dit…que je l’aime.
*Bruit d’une lame qui entre dans la chair. Sa tête repose maintenant sur mon épaule* Toute la lame de ma dague est rentrée dans son ventre. Je la sers fort jusqu’à qu’elle s’en aille. Je ne saurais jamais ce qu’elle fuyait. J’encaisserais son chèque, plein de kamas, demain matin.

Ce furent les dernier mots, relatant sa dernière mission, de mon grand-père, Nola, Mercenaire de l’Ombre, tellement reconnu par les siens et Amakna, que même les femmes lui demandaient de les tuer, quand elles n’en pouvaient plus de leur vie de tailleuse ou de cordonnière et qu’elles n’avaient pas le courage de se suicider.

30 ans plus tard c’est moi maintenant qui ai l’Epine Noire des Mercenaires de l’Ombre en ma possession. Cet héritage si précieux. C’est mon destin. Je dois l’accomplir. Vous comprenez ?! C’est essentiel pour moi. *Reprend son souffle* J’ai ça…dans…le…sang….

Voici la lettre que je vous écris, moi, Honto, le Féca, à vous, messieurs les Mercenaires de L’ombre. L’Ange Livide comme était surnommé mon grand-père. Et je vous laisserais avec ces mots que s’est dit mon cousin Iop, Hellmut, qui faisait parti des anges de Bonta, juste avant son décès sur un champ de bataille de la Plaine de Cania, où anges et démons se sont affrontés jusqu’à la mort pour le contrôle de cette zone en 914.C’était sa dernière bataille car sa carrière d’ange de Bonta touchait à sa fin. Il ne restait plus que lui, côté ange, contre 4 Brakmariens. Mais les anges ont finalement réussi a gardé le contrôle de cette zone et les mots de Hellmut hante encore cet endroit : « Respire vieux machin….Prouve-leur que t’es pas encore fini. Rien à foutre tu fais tout péter et tu termines sur un succès… » Telle est ma devise : Toujours finir sur un succès…

[HRP]Sinon je m’appelle Cédric, j’ai 20 ans et 3 ans de Dofus derrière moi. Donc Honto, mon Féca Feu, lvl 18 (pour le moment) n’est pas mon premier perso. Mais j’ai ça dans le sang !!!...[/HRP]


Dernière édition par Vellric le Jeu 6 Mar - 5:31, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé la balise [Refusé/Accepté] dans le titre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rocknbiere
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:00

Pour, bon scénario, bon rp, on discerne RP et HRP.
Rien à dire en conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Taimaro
Bwork
Taimaro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Métier(s) : Bûcheron et Mineur
Classe/Race : Sacrieur
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:09

Le RP est recherché (plus que le mien) et rien à redire sur l'orthographe, on fait bien la différence entre le RP et le HRP
Pour sans hésitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:14

Impécable, très beau Rp, belle histoire et visiblement tu as envie de nous rejoindrent.

Cependant quelques fautes " d'inattention" je pense

Respect des règles ( ca se voit que tu as bien lu les règles avant de poster)

Un seul mot sortira de ma bouche : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:25

Ignoble !Trop de fautes, je vois que du HRP !(humour inside)

Vous savez, je suis à 500% POUR !

[ALE-TAIR: Pas bien de copier ]

[Vellric :Loose Ale :p]

[Sochuu: Merci de ne pas commencer a éditer a tout vas ^^]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knoop
Boufton
knoop


Masculin
Nombre de messages : 17
Métier(s) : Alchimiste
Classe/Race : Sacrieur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 04/02/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Le début commence comme le début de Sin city, un film que j'adore.
POUR!

[Ale c'est un coin "Rp" attention...]
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

Mes soeurs et moi somme pour ton adhésion, de plus ...
J'adoreeeeee ton RP ...
Sa mérite un grand POUR ...

Divinity.


[HRP](Euuh Knoop comme métiers tu as mis astrub =D je savais pas que c'etais un métier alors c'est quoi sa ? ça se mange ?...)[/HRP]<===Evité d'éditer sa les deux mercenaires là nameho...
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:34

Honto peut désormais être gradé "Recrue".

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Honto//Féca Feu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Honto//Féca Feu   [Accepté] Honto//Féca Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Honto//Féca Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background]White-Wolf , Le Feca du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser