Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kokoon
Piou



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Présentation Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation   [Acceptée] Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:39

*Prends Une Plume et une feuille*

Bonjour,

Je suis Un sadida du nom de kokoon,Se nom ne vien pas de mes parents mais de moi,Je n'ai jamais connu mes parents Ils M'ont juste laissé une lettre disant qu'il allaient Devenir Mercenaires Mais je n'est jamais su si ils allaient Rejoindrent Les rangs De bonta ou Brakmar Donc je préfère Rester neutre Car je ne Veux Pas aider les personnes qui sont responsable du meutres de mes parents. Mais bon asser parler du passé J'ai aujourd'hui 26ans, Je suis Souvent solitaire,Mais je voudrais remédier A cette solitude. Voila je vous de vous résumer me vie... Elle n'est pas passionente mais je fait avec.

Je compte Pour le futur Combattre les monstres les plus gros,Les plus déstructeurs Mais pour le moment augmenter ma puissance au combat est mon but.


Je suis de cercle 33,Je n'éxerce aucun métier Car je ne suis pas habile de mes mains,Je suis Athé Je crois uniquement en la puissance des Dofus.

Voila Merci de m'avoir accorder un moment

Kokoon

*Plie la feuille la met dans l'enveloppe et la ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

[Acceptée] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation   [Acceptée] Présentation Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:45

Niveau de Rp correct, a l'avenir met un peu plus de ponctuation dans tes phrases pour plus de lisibilité.

Bienvenu dans le clan épine d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser