Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] Knoop, le Sacrieur à la pomme...

Aller en bas 
AuteurMessage
knoop
Boufton
knoop


Masculin
Nombre de messages : 17
Métier(s) : Alchimiste
Classe/Race : Sacrieur
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 04/02/2008

[BG] Knoop, le Sacrieur à la pomme... Empty
MessageSujet: [BG] Knoop, le Sacrieur à la pomme...   [BG] Knoop, le Sacrieur à la pomme... Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:50

* Knoop pris une pomme et l'entama, ouvris le journal est commença a lire : *

Citation :
Journal de Pére

27 Flovor 622 . Un Shinigami, enleva un enfant de ces parents, dans une maison au bord de l'eau. Cette enfant était mon fils.

29 Flovor 622 . Je demanda conseille & aide à mon dieu Xelor en attente d'une réponse. Ma femme, tombée dans la déprime.

15 Marus 622 . Je reçu une pomme du ciel, ou il était inscrit le nom de mon fils : Knoop.
Je ne sais pas ce que cela signifie, mais je ne perd pas espoir.

26 Marus 622 . Une révélation m'apparue, je vu a travers cette pomme qui ne pourrisais pas, un enfant sacrieur à la méche orange s'entrainant avec le Roi des Shinigamis. Je me demanda alor, mais pourquoi lui ? que cela veux-t-il dire ?
Je ne comprend rien du tout. J'attend les prochaines évenements.

5 Avrol 622 . Rien ne se passe, la pomme est toujours intacte. Ma femme est gravement malade.

[ Des Années passérent, Le Xelor Alchimiste reconnu, essaya de soigner ca femme, mais en Vain. Jusqu'en 638 ou... leur Fils Knoop reviens ]

5 Janbury 638 . Pendant la nuit j'entendis des pas éclairé par la pleine lune, j'appercue son ombre, je me leva et pris mon marteau. La porte s'ouvris tout doucement jusqu'a ou je puisse voir la silouette d'un grand homme. Il s'avança, une pomme à la main, j'alluma alor la bougie et...je vu un sacrieur, noir & orange. Je fonça alor dessu à coup de marteau, je fus arrêter net par ca main gauche. Il sourit. Il sourit et me dit : "Pére, tu me reconnais dont pas ? " Je tomba, et marmonna : " C'est...c'est bien..Toi, Knoop ? '' Il s'approcha à côter de moi et m'enlacer. Il me dit : '' Où est Mére ? ''
'' Elle est..dans la chambre à côté. Fort malade. '' Il répondis : '' Je peux la soigner '' Il croqua ca pomme une derniére fois avant de la jeter et s'avança dans la chambre, mis ces Deux mains a quelque centimétre du corp, Son sang sortis de ces veines, une lueur rouge entourer ces doigts, il ferma les dents. Sa Mére toussa, Knoop s'écroula par-terre. je courus vers ma femme et mis ma main derriére son coup et prononça : '' Notre...fils est de retour, tiens bon ! '' Knoop se releva et dit : '' Ne t'inquiéte pas, Pére, elle est soigner '' Il reprit une pomme et se diriga vers la porte. '' Knoop, ou vas-tu ? '' dis-je, '' Ou étais-tu pendance tous ce temps ? '' Il répondis brivément.
'' J'ai était élevé,entrainé,nourris pas le Roi des Shinigamis, afin d'accomplire une mission. Tu ne peux m'en empêcher. Nous nous reverrons lorsqu'il le faudra. ''
Je baissa la tête et ne répondis pas. Il parta.

* Knoop jeta ça pomme, ferme le Journal et le posa *

* Un Shinigami arriva est lui dit : *
- '' Tiens, voici t'es pommes. Il te reste 10 années Knoop''

*Knoop pris le sac de pommes, le Shnigami partit*
*Dans le sac de pommes, Knoop trouvas un bout de papier, il le lis : *

Citation :
Knoop, voicie la nouvelle génération de pomme. Cela te permettent de LE contenir pendant 5h une fois la pomme finie. N'oublie pas qu'il est en toi, en tout cas lui, ne l'oubliera pas Knoop.

* Le papier s'enflammaire, Knoop pris une pomme et la croqua puis, s'allonga et ferma les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Knoop, le Sacrieur à la pomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Ruud, Sacrieur sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Le coin des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser