Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un Osamodas: Shazir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shazir
Boufton
Shazir


Masculin
Nombre de messages : 12
Métier(s) : Alchimiste
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Pas de Guilde
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:05

C'etait en ce jour de 18 Flovor au Tofu Enchainé : Ouahh quel heure somme nous ? .... encore perssone zut !
tiens un Pandawa ?!*S'aproche* Bonjour Jeune Pandawa qu'est ce qu'il t'amene ici ?. J'ai une Pho-Toh importantes du Roi Qui joue au Kiés ! Nonn? Si et je vous la donne si vous allez a Astrub me cherchez une bierre ! --' Astrub c'est loinn! Oui justement j'ai la flemme!
Atendez moi ici! Dans la Taverne j'entendit un vieux Iop dire que les Mercenaires de l'Ombre avais réouvert le recrutement ! Je m'empressais alors de retourner a la Gazette ou je donna la biere au Pandawa .! Merci dit il .Quand a moi je m'empressais d'aller a l'etage superieur de trouver ma plumme ,une feuille en tournessol sauvage et ecrivis sa candidatures. Une fois terminée il alla au Chateau du Roi ou etait les Mercenaires de l'ombre et posta sur le Tableau d'afichage ceçi :


Hrp: Irl j'ai 14 ans, mon perssonage est cercle 33 Osamodas je suis egalement Alchimiste de cercle 30 si vous avez besoin de potion ^^ Je suis egalement bon organisateur d'evenement et Tofunalistes sur Otomaïe . Voila j'espere être recruter parmis les Mercenaires de l'Ombre .Amicalement Shazir Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:15

Tu n'a pas le level ... Je lock jusqu'a ce que tu m'est MP a ton 40.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

Je vais enlever la condition "cercle 40 minimum" après tout, ont est un clan avant tout, pas une guilde. La guilde sert de SUPPORT InGame.

Sinon, pour la candidature, je suis pour, tu as compris se que nous recherchions.
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:28

Sochuu a écrit:
Je vais enlever la condition "cercle 40 minimum" après tout, ont est un clan avant tout, pas une guilde. La guilde sert de SUPPORT InGame.

Sinon, pour la candidature, je suis pour, tu as compris se que nous recherchions.

Enfin, un qui a compris !Je savais que je ne gémissais pas pour un rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:21

Bon, vue que j'ai été ré-intégrer, je remonte ceci et donne mon avis.

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:09

Pour mais petit RP je trouve (faut dire que le mien est pas gigantesque) et pour le cercle ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Osamodas: Shazir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Osamodas: Shazir   Candidature d'un Osamodas: Shazir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Osamodas: Shazir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser