Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de balhrog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de balhrog Empty
MessageSujet: candidature de balhrog   candidature de balhrog Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:47

"Il était une fois le Dieu osamodas dit par ses diciple les sadomaso. Il adorer invoquer des creature des tofu des bouftou etc... il allez souvent a amakna pour trouver des nouvelle creature invoquer, il se balada il trouva des petit prespic,cher lui il s'entrena a le reinvocer , il adorer cette creature ,il adorer le voir diparaitre et le voir raparaitre, un bonjour d'hiver les grand dieu osamodas dit les sadomaso rencontra un dragon rouge enfin l'aperçu, tout content le Dieu essaya d'invoc ses dragon.6dragon, la chose qui avais pas prévue ses que ses dragon était trop puissant pour lui,il arrive pas à les controler,ses 6 dragon créa des oeuf,des dofus exatement une force tellement puisante que le dieu les voulait.Il envoya ses diciple osamodas pour les retrouver et pour pourvoir controler ses 6 beau dragon.vous saurer la fin quand je serait lvl 200 et j'aurait les 6 dofus.
rebonjour me revoilà
HRp:Cercle de puissance 11
Mètier(s): paysans,boulanger,bucheron et je vais passez pecheur avec mon osa
Classe: Disciple osamodas
Bonjour,
Je m'apelle Jeremy (dit:Balhrog) j'aimerais bien rentrer dans votre guilde.
J'ai 17ans
Loisirs :Ordinateur sport Foot je suis dans un club de Dh téle etc...
Année d'experience 3ans .
J'ai a mon actif plusieur qualité qui mon permis d'avoir plus de 3 perso >100 malheuresement des personnes les ont hackers la plupart .
Ceci ma amené sur ce serveur auquel j'espere y trouvé ma place. Je suis un petit osamodas du cercle 11,paysans 39 ,boulanger 50 et bucheron8 (enfin les metier sont sur mon xelor lvl 36)
Je suis dispo pour la guilde donjons, drope, xp, offres services de mon metiers de paysans boulanger,bucheron etc...Co asser souvent le reste je le consacre a mes etudes et a ma copines
[i]J'espere avoir tout dit cette fois, il manque des info n'hesitez pas /w balhrog
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature de balhrog Empty
MessageSujet: Re: candidature de balhrog   candidature de balhrog Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:31

beaucoup de fautes d'orthogrape. RP cour mais asser bien : neutre pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

candidature de balhrog Empty
MessageSujet: Re: candidature de balhrog   candidature de balhrog Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:23

Contre, doublon en plus.J'ai rien compris à ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

candidature de balhrog Empty
MessageSujet: Re: candidature de balhrog   candidature de balhrog Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:07

Je trouve le cercle trop bas même si vous dîtes qu'il n'y a pas de cercle minimum il y a plein de bas cercle qui font baisser le niveau du clan je trouve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de balhrog Empty
MessageSujet: Re: candidature de balhrog   candidature de balhrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de balhrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadidature de Balhrog
» Candidature Balhrog[Doublon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser