Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Uri.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uri
Piou
Uri


Masculin
Nombre de messages : 2
Métier(s) : Paysan(absent a son travail)
Classe/Race : Féca
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:29

RP

Un 24 flavor 622,un Féca est né,baptisé Uri.


Un beau jour ensoleillé dans la fameuse cité qu'est Astrub,un jeune Féca nommé Uri était dans sa banale demeure.Il vivait avec son père,dévasté encore par la mort de sa fiançé.Son fils rêvassait devant le portrait de sa mère,accroché sur le mur de sa chambre.Cet pauvre femme était morte le 12 Flavor 636,attaqué par un groupe de bandit,quand elle prennait l'air,pour se rafraîchir de l'odeur horrible de la charcuterie près de chez elle.

Puis un jour,Uri voulu découvrir le monde,apprendre des nouvelles choses,de nouvelles régions...Ils ne voulait pas se détruire par l'alchole comme son père avait fait.Seulement âgé de 16 ans,il partit une nuit de chez lui par la fenêtre,en laissant un mot a son père..:


Papa,
Je suis parti me faire ma propre vie.Je croie qu'il était temps,et je veux être ce que je veux être plus tard.C'est pourquoi j'ai quitté la maison pour explorer le monde.je vais d'abord aller en Incarnam .N'essaie pas de me retrouver:Tu ny arriveras pas.Je suis vraiment désolé,mais depuis des jours,voir des années,je n'ai jamais eu le courage que d'être un paysan comme toi tu l'es,ne m'a jamais plu.

je sais que tu va doit être très déçu de mon comportement.Mais ne t'inquiètes pas:même si tu ne me verras pas pendant un moment,voir un long,je reviendrais un jour.

Ton fils qui t'aime,
Uri.



Uri se rendit a Incarnam,ou ils s'entraina dur pour se défendre contre la faune sauvages qu'il rencontrera pendant son voyage.Peu de temps après,il quitta Incarnam,et commença à explorer le Monde des Douzes...

HRP

Bah c'est sa!Je sis un banal féca lvl 18,rempli de rêve et d'idée.
Pour vrai,J'ai 13 ans,j'habite au Canada,et puis c'est pas mal tout!

et j'ai une question qui me gratte.Pour faire parti de cette guilde,faut-il être un abonné?

Merci! Wink


Dernière édition par Uri le Mar 26 Fév - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

Pour, rassure toi, la guilde n'est pas obligatoire, ces juste un support InGame. Par contre, vu que tu n'est pas abonner, tu ne pourra pas remplir les contrats a moin que tu t'abonne. Donc, si tu ne t'abonne pas, tu servira surtout a la création de pain une fois ton cercle 30 paysan acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Uri
Piou
Uri


Masculin
Nombre de messages : 2
Métier(s) : Paysan(absent a son travail)
Classe/Race : Féca
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Pourquoi c'est si long avant que quelqu'un dautre vienne donner son verdict??
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:39

Presque tout le monde a démissionner, j'essaye de reformer le clan avec des gens responsable et mature.
Je te recruterai certainement ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:13

Très bon RP. je suis pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Vellric
Kouloss
Kouloss
Vellric


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Métier(s) : Paysan
Classe/Race : Osamodas
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:09

Veuillez ne pas donner votre avis si vous n'êtes pas membre du Clan au rang de Mercenaire en Chef au minimum.

Merci,

Le Comité de Modération MDLO.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:43

( Pour l'instant, ont laisse tomber qu'il faut être mercenaire en chef pour donner son avis, tout le monde part sans prévenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Horan
Homme Ours
Homme Ours



Masculin
Nombre de messages : 33
Métier(s) : bûcheron
Classe/Race : féca feu
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

tu m'avait dit que je pouvais voté alors ... je sais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Uri. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uri.   Candidature de Uri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Uri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser