Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Sochuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

L'histoire de Sochuu Empty
MessageSujet: L'histoire de Sochuu   L'histoire de Sochuu Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Chapitre 1

Réincarnation et découvertes.




Sochuu se réveilla a proximité des pitons rocheux d’incarnam, près de la statue du dieu sram. Il était la, assit les pieds dans le vide, a scruter l’horizon.
« J’ai quitté mon monde, mes amis, j’ai tout laissé y compris mon enveloppe charnel. Tout sa pour me réincarné ici, sur cette dimension. »





Après un long moment de réflexion, Sochuu décida de commencer sa nouvelle vie dans ce monde. Il décida de descendre a Astrub pour y commencer ca quête.
Une fois arrivé en bas, il fut d’abord très surpris, aucune personne amical, tout le monde se battait contre les monstres présent au alentours d’Astrub.
Pris de la même fièvre que ces étranges habitants, il décida de faire pareil.
Il se rendit vite compte qu’il devenait de plus en plus fort â chaque combat remporté donc, il continua a se battre, encore et encore.
A la nuit tombée, Sochuu trouva refuge dans une maison d’Astrub


Chapitre 2

Un message venu des dieux




A son réveille, Sochuu trouva a côté de lui une étrange épine noir accompagner d’un message.



« Épine de l’ombre… Épine de l’ombre… Épine de l’ombre… Mercenaires… Clan… Élu… Choisis… »



Voila ce que disait le message, Sochuu eut du mal a comprendre au début. Lorsqu’il reprit ces esprit, il avait compris ce que les dieux lui voulait, qu’il fonde un clan de mercenaires.
Sochuu se lança dans cette périlleuse aventure. « Tout d’abord, un QG » pensa Sochuu, il avait beau cherche, il ne trouvait rien d’intéressant.
Pendant ce temps, quelque habitants eurent vent de ce que Sochuu préparait et décidèrent de l’aider dans sa tache. Ils trouvèrent ainsi un endroit en plein Astrub qui leurs serviraient de QG provisoire.
Quelque jours passèrent et le clan commençait a se former. Sochuu apprenait au plus jeunes a ce battre, aidait les habitants d’Astrub â se défendre et a repousser les diverse attaques de monstres qui tentèrent d’envahir la ville. Heureusement, les mercenaires étaient la pour repousser les infâmes créatures.


Chapitre 3

Entraide



Le clan était a présent en partie former et quelques personnes en parlaient a travers le monde. Entre temps, Sochuu rencontra Liquefy, un disciple Iop. Une forte amitié se tissa entre les deux hommes et ensemble, ils aidaient les plus jeunes du clan a combattre.
Grace a la fourberie de Sochuu et a la grande puissance de Liquefy, le clan était capable désormais de vaincre les terrible Troolls qui faisaient des ravages au alentour de bonta. Pour les remercier, les habitants de la cité divine firent des deux hommes des anges intrépident.
Ils combattent désormais les démons avec courage et ne renoncent jamais devant l’adversité.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sochuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruteur Sochuu
» [Background] Sochuu, un sram vengeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Le coin des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser