Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Empty
MessageSujet: J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...   J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:44

Un soir, Sochuu reçu un contrat de la part d'un de ces client.

"Cher maître de l'ombre, j'ai entendu conter vos exploit a travers le monde des douzes. Je doit dire que je suis plusqu'impressionner par ceux-ci, votre sens du meurtre est très grand. Bon, je parle trop je sait que vous n'êtes pas du genre bavard, veuiller m'excuser. J'en vien au faite. Je vous demande d'assassiner mon ami sadida. Les raisons qui me poussent a faire assassiner cette homme resteront secrète... Vous le trouverer surement a èrrer dans la forêt sombre. Je vous laisse le choix de la façon dont vous l'exécuterer.

Bien a vous, Hor'loge."

Sochuu brûla la lettre, pris ces dagues et disparu dans la nuit.
Il arriva dans la forêt sombres. La nuit était noir, l'atmosphère oppressante et les mulou criaient a tue tête dans la nuit. Sochuu se fit discret, il passa d'arbres en arbres, de chemin en chemin, il tua plusieurs Mulou ou passage et arriva enfin près de sa cible. D'un bond, il fut devant le sadida et lui planta une de ces dagues dans le ventre qui fit tomber la cible sur les genoux, incapable de bouger.

-Qui t'envoie? dit le sadida agonisant

"..."

-Combien te paie t-il? je t'offre le double...

Sochuu tua la cible en lui tranchantla gorge et repartis dans la nuit.
L'homme qui lui a écrit la lettre avait demander qu'il le rejoignent derrière la taverne du Ripate. Sur le lieu du rendez-vous, Sochuu apercut l'homme et s'approcha de lui.

"La cible a été exécuter sans problème..."

-Fort bien, voici votre récompense.

"Il ma aussi proposer un contrat..."

A ces mot, l'homme se retourna et regarda Sochuu avec peur. Sochuu trancha la gorge du xélor et lui dit avant de mourrir.

"Sacher que j'exécute TOUT mes contrats..."

Sochuu relacha le corp de l'homme qui mourru peu de temp après.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...   J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Quelque jours passèrent sans la moindre propositions de contrats. Sochuu avait trouver une nouvelle occupation, l'écriture.
Sochuu trouvait l'inspiration dans le calme et la sérènité. Il se rendait donc souvent dans des lieux désert, comme la côte d'asse, le temple des éniripsas ou encore dans le QG du clan, lorsque toutes les ombres sont en missions ou lorsqu'elles ont quartiers libre.
Un jour, lorsqu'il se trouvait sur la plage a se livrer a son nouveau passe temp, une brise lui déposa une feuille de papier au pieds. Il la déplia et la lu.

"..."

Un nouveau contrat se présentait a lui.
Il se rendit sur le lieu du rendez-vous a la nuit tomber. Un homme s'avanca.

-Sochuu je présume?

Sochuu s'inclina légèrement.

-Bien, j'ai un message pour vous...

L'homme avait l'air mal a l'aise sous sa capuche et son long manteau qui recouvrait la totalité de son corp. Sochuu le fixa en attendant que les mots sorte de la bouche de l'homme.

-TUER LE ! s'écria l'homme.

Des soldats surgîrent de partout, épée a la main, ils se ruèrent sur Sochuu qui disparu sans attendre.
Des bruits de pas se fîrent entendre autour de la nuée d'hommes en uniforme.
Soudain, le silence pris place. Quelque seconde plus tard, une explosion, des cris de douleurs,...
Sochuu disparu comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...   J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:00

[HRP] Suite a venir prochainement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...   J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:48

Sochuu se baladait tranquillement dans les ruines des lande de sidimotes. Il marchait sans but réel... Il était pensif.
Il repenssait a Sodarium, son amie assasiner devant ces yeux.
Il arriva devant un amas de fleurs, de magnifique rose blanche.
Il s'approcha et il la vu, l'esprit de son amie disparue. Elle se tenait la, devant lui a le regarder en souriant.
Sochuu entendit une voix a l'intérieur de sa tête.

-Merci Sochuu... Merci de m'avoir venger.

Sochuu la regarda et les larmes coulèrent sur ces joues.
L'esprit disparu peu-a-peu et des papillon firent leurs apparitions.
Sochuu se sentit légèrement apaiser, il se sentait bien, calme.
Il continua de marcher sans faire de bruit, il était retourner en ville, il se faufilait a travers la cohue de personne face a lui, il arriva au QG des mercenaires et y entra.
Les quelque mercenaires présent le regardèrent surpris, il n'avait pas l'air comme a son habitude, il s'assit dans son habituel coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...   J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

(Voila, j'ai enfin terminer ce que j'avais commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Empty
MessageSujet: Re: J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...   J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'accomplis tout les contrats qui me sont proposer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionement des Contrats
» Les inscriptions sont ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Le coin des conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser