woodi Homme Ours
Nombre de messages : 38 Age : 38 Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44) Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa Guilde : Les mercenaire de l'ombre Date d'inscription : 30/01/2008
| |
woodi Homme Ours
Nombre de messages : 38 Age : 38 Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44) Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa Guilde : Les mercenaire de l'ombre Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Woodi dormeur mais travailleur !!! Jeu 7 Fév - 20:32 | |
| *Woodi alla rajouté des information sur son annonce* Je viens d'atteindre le 22éme cercle de puissance cordonier et j'ai besoin de vous! Je recherche laine et cuir boufton blanc ainsi que cuir boufton noir. Je suis prêt à payer si il le faut, mais à un prix raisonable s'il vous plait. cordialement votre petit woodi. | |
|
Sochuu Serpiplume
Nombre de messages : 159 Age : 35 Métier(s) : Alchimiste, tailleur Classe/Race : Sram Guilde : Les mercenaire de l'ombre Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Woodi dormeur mais travailleur !!! Ven 8 Fév - 12:19 | |
| J'doit pouvoir te fournir une petite quantité de ca, je vais voir mes stocks. | |
|
woodi Homme Ours
| Sujet: Re: Woodi dormeur mais travailleur !!! Mer 13 Fév - 18:31 | |
| Bonjour à tous, je vous informe de l'évolution de la woodi family. Et oui ! comme dit précédemment notre magasin de tailleur à désormais ouvert ses portes, de plus fort de sont expérience, notre cordonnier va bientôt pouvoir vous fabriquez des ceinture de rêves ( et oui cercle 30 ^^) voila. De plus je vous fait part d'une nouvelle importante. La Woodi family est actuellement en négociation pour son intégration dans le centre commerical de la PolyWork !!!!! Bonne journé à tous. Woodi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woodi dormeur mais travailleur !!! | |
| |
|