Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier projet: la guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:55

Voila je parlais de collecte tout à l'heure, et justement je pense qu'au plus vite il nous faudrait une plate-forme ferme IG. C'est pourquoi je souhaite annoncer dès le week end prochain l'ouverture d'une collecte pour l'achat d'une guildalogemme. Je precise:
-Cette collecte ne sera PAS obligatoire.
-Vous donnez ce que vous voulez (1k ou 1000) c vous qui décidez.
-L'argent collecté profitera au clan, et non à moi même ou à tout autre personne.

Voila je vous pris de mettre vos reclamations et autres.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:57

Est-ce qu'on peut commencer à donner l'argent dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

Si tu veux momoko. Maintenant reste à voir qui va garder l'argent. Je peux mettre tout ca en banque si vous voulez tout en vous assurant que ca y restera. C'est ca aussi la confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

Donc ce serait toi la trésorière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:12

Justement, j'ai bien peur que se genre de chose arrive, en début de serveurs, l'argent est un atout majeur... Il faut vraiment discuter pour savoir qui gardera l'argent...

Pour le moment, je pencherai vers Bella (Ou moi) car je pense que Bella est asser mature et expérimenter en Rp pour pouvoir lui faire confiance.
En ce qui me concerne voler les kamas nuirait gravement a l'avenir du clan donc, aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:15

J'ai confiance en vous trois alors perso peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:16

Ba je pars du principe que de toute facon c'est qu'un jeu donc voler l'argent=aucun interet ca paie pas les sorties entre potes (pardon pour le gros HRP^^). Donc si vous désirez donner votre argent dès aujourd'hui mp moi IG et on fixe le rdv. Je rappelle que ceci n'est ABSOLUMENT PAS OBLIGATOIRE!

Merci d'avance à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:35

Beh moi comment dire je depense 10 000 k en pain donc je suis trop juste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

Bon à tous le monde je suis au QG pour les dons pour la guildalo. J'y reste pas plus de 5 minutes alors venez maintenant sinon ce sera le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:47

Au cas ou, je réceptionne également les dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:52

Bon voila je sais pas ou poster ca alors je continue ici.

Nous avons actuellement 10500 kamas pour la guilde. Je voudrais remercier Momoko pour son extreme générosité. Cet argent sera gardé dans mon coffre et je me porte garant du moindre kama qui y est contenu. Continuez a faire profitez le clan de vos dons^^
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:35

Moi je donnerais un peu plus tard mais je donnerais pas mal , en tant que Bras Droit (ou gauche ?)C'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
aboy12
Bouftou
aboy12


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Métier(s) : Maison des mercenaires
Classe/Race : 37
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:59

Moi a la prochaine conexion de Sochuu ou Bella je donne 10 000 kamas pour la guildo ( comme momoko ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:33

je redonnerai 10 000 quand j'en aurai les moyens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Ok pour les fonds on verra ça samedi à la réunion. Merci à tous pour votre énorme engagement. Je pourrai sans doute me connecter Jeudi si ca interesse des gens dans la matinée et de 16h à 17h30 après. Sinon je ne reviens que vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:09

Pour ma part je pense que je pourrais deja participer activement au financement de la guilde mes métiers avance vite et me permettent d'avoir deja une bourse de kamas assez profitable :p

D'ici samedi, je pense pouvoir vous donnez suffisament de kamas pour avoir de bonne base ( genre 1 voir 2 kamas c'est suffisant ^^)

Divinity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Merci à toi divinity mais te ruine pas non plus Wink .

Je rapelle que nous avons en ce moment 10500 kamas de coté. Une rubrique trésorerie sera (je l'espere) bientôt créé afin de postez un rapport hebdomadaire des fonds du clan ainsi que de l'utilisation de cet argent. Merci à tous pour votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:24

Je crois que Black-Fear voudrais donner vers 20 000k ce week-end , moi je donnerais vers 5 000 , mais je re-donnerai avant l'achat !

Voila on vois ca en plus amples details Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Tout cela est excellent. A ce rythme la, la guildalo sera acquise très bientôt. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

Le probleme de l'argent n'est que de 50% , y'a aussi le vendeur a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

C'est sur. Mais une guildalogemme vaut énormément cher sur ce serveur. Je compte sur cet argument pour séduire un éventuel client. Enfin on verra ce que ça donne lorsque l'on aura l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:45

Justement si ce client, on le séduit trop, a mon avis on en aura pour un an a le payer ^^.

Simplement tous ceux qui ont une guildalogemme se précipite pour crée leur guilde et régner en maitre incontesté donc se sera vraiment dur a avoir...

( A part si un de vous cher messieurs soit un cocu et qu'il ait le pandawa dans la besace il la dropera cette guildalogemme et tout le monde seraient content :p)

Divinity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

Oui c'est vrai mais bon, ça vaut le coup d'essayer. Nous avons besoin d'une interface plus stable sur le serveur. Ca facilite le recrutement et ça permettrait de nous faire connaitre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

Ouias trop d'ailleur je serait pour une restructuration du recrutement, lvl 30 min et rp de 5 a 10 ligne minimum.
Perso des que ej vois guildo en vente je tente de choper contreitem mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divinity
Homme Ours
Homme Ours
Divinity


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Métier(s) : Alchi/Paysan/Boulangère/Mineuse/
Classe/Race : 38-39-40-19/Eni/Crâ/Sadi/Sram...
Guilde : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:05

Je trouve le niveau de recrutement trés bien moi sur un nouveau serveur c'est correct.

Mais c'est vrai qu'avoir une structure physique dans laquelle accueillir les nouveaux arrivant et montrer notre présence au éventuel Role Playiste n'ayant pas entendu parler de nous encore serait bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier projet: la guilde Empty
MessageSujet: Re: Premier projet: la guilde   Premier projet: la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier projet: la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : XP
» Projet, animation diverse
» Premier Event Otomai
» Recrutement et guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser