Custos-anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Custos-anima

Forum du clan Custos-anima (Dofus-Otomaï)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet, animation diverse

Aller en bas 
+2
Momoko
Sochuu
6 participants
AuteurMessage
Sochuu
Serpiplume
Serpiplume
Sochuu


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Métier(s) : Alchimiste, tailleur
Classe/Race : Sram
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:01

Je m'explique, quelqu'un(autre que membres du clan) a envie de faire un évènement et a besoin de soutien, et bien, cette personne fait appel a nous(pour une modique somme) et nous faisont l'animation lors de la soirée.

exemple d'animation,

Spectacle thêatral, Combat titanesque, ou tout simplement, profiter de notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:05

Il faudrait commencer a mettre ca en place pendant les vacances. J'espere que d'ici la nous auront notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Boufcool
Boufcool
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Métier(s) : Boulangère
Classe/Race : Disciple du Dieu Pandawa
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:13

Si on recrute pas mal de monde d'ici là et qu'ils participent au financement sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
White-Wolf
Serpiplume
Serpiplume
White-Wolf


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 179
Métier(s) : Boulanger
Classe/Race : Feca
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 27/01/2008

Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

Il suffit d'une cinquantaine de membres d'ici 3semaines et on aura l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Craqueleur
Craqueleur
Clint


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Métier(s) : Bucheron (futur : Alchimiste, Mineur)
Classe/Race : Sram
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 30/01/2008

Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:02

Je pense qu'il serait largement temps de concrétiser un event, la communautée est solidement assise et repose sur de bons membres actifs.
Je propose d'organiser une soirée "Drop-Party", ou "Une bataille de mots", tant que nous sommes en vacances (vous avez aussi congé pour carnaval en France hein ?!).

Je m'explique :
"Drop-Party"

  • L'inscription coûte 1.000kamas par personne.
  • Chaque equipe est composée de 8 personnes maximum.
  • Trois Enutrofs maximum par equipe.
  • Le but de la "Drop-Party" est de dropper un Gelano en premier lieu.
  • L'equipe gagnante reçoit 50% des bénéfices à ce partager.
  • La guilde rassemblant le plus d'inscrits reçoit 10% des bénéfices à distribuer entre les inscrits.
  • Il nous reste 40% : 20% pour la maison de guilde, 20% pour la guildalogemme.
"Bataille de Mots"


  • L'inscription coûte 1.000kamas par personne.
  • Les duels de mots (en RP) se déroulent dans le QG en un contre un.
  • Les thèmes de chaque duel sont choisis par les Grand Maîtres (Sochuu et Vellric) et les Mercenaires d'ombre (Dagga, Sonicoum, Woodi et White-Wolf).
  • Le gagnant du duel est choisi par les Grands Maîtres et les Mercenaires d'ombre.
  • Le gagnant de la "Bataille de Mots" remportera (...euh... Faut trouver quelque chose qui plait au RPiste).

PS :

  • Sochuu, je pense qu'il serait plus judicieux d'expliquer les nouveautées d'après-réunion sur le forum officiel de DOFUS dans notre descriptif de clan. Avec le changement d'adresse pour les absents Wink .
  • Les données exposées sont des exemples, il faudra parler des prix et tout plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Boufton
reivax


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Métier(s) : paysan
Classe/Race : sacrieur
Guilde : aucune
Date d'inscription : 02/02/2008

Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

je suis d'accord avec clint.Il est temps d'organiser un event,pour ma part je propose un tournoi de qui ché li pourcélébrer et montrer au serveur l'union des deux clans ( et non les deux tours un? :p)
Revenir en haut Aller en bas
woodi
Homme Ours
Homme Ours
woodi


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Métier(s) : tailleur(5), cordonier(34) alchimiste(44)
Classe/Race : Sadida, iop, enutrof, eniripsa
Guilde : Les mercenaire de l'ombre
Date d'inscription : 30/01/2008

Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:09

je propose d'essayer de prévoir également les vêtement pour les membres du clans avant cet événement, afin de prouver notre sérieux et notre détermination.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet, animation diverse Empty
MessageSujet: Re: Projet, animation diverse   Projet, animation diverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet, animation diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : XP
» Premier projet: la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Custos-anima :: La taverne des ombres(RP) :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser